Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à Inusable™

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 1 185 vues
  • 1 follower
1 Question à Inusable™
Je viens de lire que ce que tu faisais comme musique est "chelou". Alors si c'est pas indiscret j'aimerai savoir ce que tu travailles exactement, par simple curiosité car j'aime le chelou.... merci
Afficher le premier post
21
22
OH, ça y est, en relisant j'ai aussi compris pour Yvon...ça été un peu long (heureux les simples d'esprit) :lol: ...uhm... :oops:
:mdr: :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23
24
25
Waiii on veut tout savoir sur le pourquoi du comment de ton entropie cheloooo !! :lol:

o fait Inusable™ ... t'es tjrs branché pour qu'on heberge ton morceau sur www.erreur404.org ?

:bravo:
26
A mon avis:
bcp de reaktor pour les sons!!!
Pleins de progras midi, y a des moments avec "hiiiiinnnnnn", la il monte au moins a 128 de quantize!!!
On dirait qu'il y a bcp de clicks and cuts, mais en même temps, inu il aime le midi!!!! donc :???: !!
Si ca vous interesse, certains modules de reaktor crée des rythmes chelou de manière aléatoire!!!
Désolé inu, mais en les superposant ca ressemble etrangement a ce que tu fais!!! :clin:

AAAAAh mais non, enthropie c un morceau af!!!!
Donc oui clic et cuts, et sampleur fou!!!!!!!
27
Trouvé sur le forum, citation d'Inu le grand

Citation : Sinon, j'ai grillé un des effets que tu as utilisé, le Mobilohm de chez OhmForce, because j'ai moi-meme fait un morceau pour AF avec ce meme effet et quasiment le meme preset (je l'ai modifié un peu mais c'est ca en gros).

28
29
Waiii on veut tout savoir sur le pourquoi du comment de ton entropie cheloooo !!


Oui pourquoi?
Ce morceau est un exemple de son travail apparemment. Pourquoi s'y intéresser? Perso j'apprécie toute nouvelle approche du son, de la matière sonore, ce qui est le cas ici. Ensuite dans cette musique expérimentale ya une volonté de sortir des formes classiques musicales, tout d'abord en martirisant la métrique et ensuite en oubliant tout simplement les structures musicales classiques (le côté ambient) du truc.
Alors ça donne un résultat hermétique pour certains je comprend, on entend dire parfois que c'est une musique d'autiste....mouais....
Mais perso je suis intéressé par la volonté d'aller voir plus loin, d'oser détruire des schémas établis, d'effacer tous repères mélodiques et rythmiques.... je dis pas là que c'est original pour autant (Kid 606, randon inc., scanner, Pita,...) mais ya juste ce point commun qui est la volonté d'essayer autre chose, que ça plaise ou non.
Tout ceci n'engage que moi of course et on s'en branle après tout, mais voilà quoi... j'encourage à oser
30
INCROYABLE!!!!
Je débarque sur ce forum et qu'est ce que je vois????
Vous connaissez les Coulais!!!
Hank est mon meilleur poto!!!*
Incroyable non???
Sinon qq'un connait le prénom de Mr Hervitte-Monslippe?