Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprisure hivernale - Edition 7

  • 148 réponses
  • 18 participants
  • 8 535 vues
  • 17 followers
1 Reprisure hivernale - Edition 7
Oyez oyez, compoteurs de tous poils (même les glabres et les filles, oui oui!)
L'hiver est presque là, il serait temps je pense que nous tentions de nous réchauffer tous ensemble, par exemple en frottant nos corps nus devant un feu ...
Euh non, pardon... Je voulais dire en faisant de la musique!

L'hiver, avec ses longues soirées, est propice à la reprisure.

Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes :oops2: ), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.

J'ai décidé que les propositions de morceaux comporteraient pour chaque inscrit un morceau en français, et l'autre en langue étrangère.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 décembre, début officiel de l'hiver. Et les copies seront à rendre pour le dimanche 25 janvier, histoire de pouvoir quand même passer des fêtes en décrochant (un peu) d'AF.

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 11:42:10 ]

Afficher le premier post
11
Mais si moi je ne propose pas de morceau ... on peut s'en sortir car je suis certain de ne pas tomber sur un morceau que j'ai déjà proposé ???
DELUCQ
12
Bien vu, j'y avais pas pensé! :bravo:
13
Flag !
Gros soucis de matos en ce moment :fache:
Ma carte son fait des trucs bizarres, mon mac book fatigue et il lui faut 3 heures pour ouvrir le moindre plug.
Enceintes de façade cramées, que je dois racheter car gros besoin en ce moment.
Mon tel portable aussi tient ! 3 mois d'utilisation et pouf... SAV jusqu'à la fin du mois.

Exemple :
L'autre jour j'ai démonté le piezo de mon électro acoustique en pleine prestation. :nawak: le mi aigu ne répondait plus.

Chépa s'qu'y'a :?!: la lune ou une comète...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14
Oulah ... à mon avis .. tu as été envouté toi. Regarde sous ton oreiller s'il n'y a pas des poils de chameau ou de l'urine de gazelle vierge. :8O:
DELUCQ
15
:-D c'est un peu ça.
J'ai les plumes de mon oreiller qui s'entremêlent et font des croix !! :diable:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16
Nan mais moi je sais d'où vient le problème:
Citation :
L'autre jour j'ai démonté le piezo de mon électro acoustique en pleine prestation.

C'est un coup de la.boulanderie, pour te forcer à sonoriser ta gratte à l'aide d'un micro extérieur. :diable:

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 09:19:13 ]

17
A la maison oui ! chui d'accord.
mais pas en live.:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18
Bon allez, je me lance.

bassmanklm: handicap rythmique, basse, guitare, chant enroué
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant et plus si affinité
Zeuhl50 : Basse, BAR, guitare sèche, melodica, synthé

Mes propositions :
www.youtube.com/watch?v=enUc4g39XCw
www.youtube.com/watch?v=cVdqMlGaQ8g

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 10:43:33 ]

19
Ouah ! Super :mdr:
Encore 15 inscriptions et on est bon !
DELUCQ
20

J'envisage la probabilité d'être intéressée même si manque de temps

marmotte : Chant, bruits de 6 cordes éventuels et tchick tchick d'œuf sans la poule
bassmanklm : handicap rythmique, basse, guitare, chant enroué
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant et plus si affinité

pas d'idée de morcif à l'heure qu'il est (même s'il est pas si tard, il est plus vraiment tôt non plus)