Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprisure hivernale - Edition 7

  • 148 réponses
  • 18 participants
  • 8 538 vues
  • 17 followers
1 Reprisure hivernale - Edition 7
Oyez oyez, compoteurs de tous poils (même les glabres et les filles, oui oui!)
L'hiver est presque là, il serait temps je pense que nous tentions de nous réchauffer tous ensemble, par exemple en frottant nos corps nus devant un feu ...
Euh non, pardon... Je voulais dire en faisant de la musique!

L'hiver, avec ses longues soirées, est propice à la reprisure.

Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes :oops2: ), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.

J'ai décidé que les propositions de morceaux comporteraient pour chaque inscrit un morceau en français, et l'autre en langue étrangère.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 décembre, début officiel de l'hiver. Et les copies seront à rendre pour le dimanche 25 janvier, histoire de pouvoir quand même passer des fêtes en décrochant (un peu) d'AF.

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 11:42:10 ]

Afficher le premier post
81
Attation, dans 26h environ, vous pourrez commencer à balancer vos reprisures.
Bon week-end!
82
Bon ... on va peut être commencé à se décider de la chanson qu'on va reprendre
26h pour composer ... on est large ! ;)
DELUCQ
83
84
Et bien voilà ! On est les preums !
On a repris avec Marmotte deux morceaux :
Le petit rêve :


Le mec jouasse :


Bonne écoute !
DELUCQ

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 00:17:46 ]

85
Il est 10h00 et tout le monde dort ?
Et bien ... ça fait sérieux ! :8O:
DELUCQ
86
Mais non tout le monde ne dort pas ! Je viens d'écouter, ben je dis :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 10:22:04 ]

87
Marmotte et Delucq: superbes morceaux, il y a de la maîtrise à tous les étages! :bravo:
Edit: le mix est entre les mains de TomA, je pense qu'il postera ça dans l'aprèm.

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 13:19:33 ]

88
Merci
On a bien bossé.
La Marmotte ... c'est un cadeau. Du sérieux, de la qualité.
Et une magicienne ! Elle arrive à chanter la bonne mélodie alors que je ne fais pas les bons accords.
:mdr:
DELUCQ
89
Et voici notre piste!



Pour info, moise b a décliné pour raisons personnelles, c'est donc un binôme qui a commis cette reprisure. TomA s'est laissé convaincre, et on s'est plutôt bien amusé! :-D
90
Mais c'est quoi cette voix ???
Le retour de Léotard ?
Une bien belle version ! A évité d'écouter sobre.
J'imagine bien que vous vous êtes marré en la faisant.
Je pense que Richard Cocciante va se retourner dans sa tombe ... quand il sera mort :lol:
DELUCQ