Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet [SONDAGE] Les compos inspirées, saison 22: quels sont vos 3 morceaux préférés?

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 3 505 vues
  • 24 followers
26 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/06/18
1 Posté le le 28/05/2018 à 14:56 Sondage Clos
Quels sont vos 3 morceaux préférés?
  • 1 LaGuibole & Yoshed - La foule acéphale (8 - 31%)
  • 2 patrick_g75 - Un forum, un jour (7 - 27%)
  • 3 Riatto_Music - The faces in the crowd (7 - 27%)
  • 4 FockWulf - Le cortège (7 - 27%)
  • 5 Zecat - Sans visage (5 - 19%)
  • 6 Zecat & Kitusai - Please listen (5 - 19%)
  • 7 Over Kraft - Hypnosis crowd (5 - 19%)
  • 8 bassmanklm - Grosse bille (4 - 15%)
  • 9 Laurent Lafaye - A crowded place (3 - 12%)
  • 10 Kitusai - Awan (3 - 12%)
  • 11 philrud - La colère du peuple (3 - 12%)
  • 12 babaorum - All the people (2 - 8%)
  • 13 W-Addict - Fear the walking crowd (2 - 8%)
  • 14 Yoshed - Human forest (2 - 8%)
  • 15 angieguitar - Soleil vert 2025 (1 - 4%)
  • 16 D'jé FRANC - Black blocs (1 - 4%)
  • 17 RvBy - Foule et flamme (1 - 4%)
Sondage réalisé du 28/05/2018 au 03/06/2018 - 26 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Les compos inspirées, saison 22: quels sont vos 3 morceaux préférés?
Vous pouvez écouter les 17 morceaux proposés cette saison sur l'espace compos dédié (saison 21).
Vous avez jusqu'à dimanche 3 juin pour voter (pour 3 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "gagnant".
L'image servant de base cette saison était la suivante, proposée par Zecat :

2233104.jpg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)

RAPPELS IMPORTANTS:
vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Afficher le premier post
31
A voté ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
32
Grand merci RvBy pour ton retour qui m'éclaire un peu plus. ;)

Mon soundcloud  Good times !   

                      

33
34
Bravo tout le monde, ce que j'ai entendu m’épate toujours autant! Comment faites-vous pour "pondre", je me demande encore... je vote pour une seule proposition mais les morceaux produits ont tous de quoi séduire.
Pourvu que la prochaine photo puisse me tirer de mon silence!
35
Ayé j'ai tout écouté, et j'ai laissé les avis sur les compos.

Mon tiercé ?

Fockwulf
Over Kraft
Bassmanklm

Dur de faire faire un choix parmi les morceaux que j'ai aimé. Y a aussi de très bonnes compos, mais dont il me manquait les clefs de lectures pour les raccrocher au thème de la saison (c'est encore le principe du jeu...).

Merci pour les commentaires dans ce sujet et sur la page compos des CI.

J'aimerai participer à la prochaine, j'ai hâte de voir l'image. Pour le podium je pense que les jeux sont faits.
36
" Dans le dernier virage, La Guibole et Yoshed virent en tête, revenus du diable-vauvert avant d'attaquer la ligne droite des tribunes, une belle foulée sur un terrain sec qui favorisera les trotteurs déferrés des antérieurs !!!..."

37
38
Citation de Riatto_Music :
" Dans le dernier virage, La Guibole et Yoshed virent en tête, revenus du diable-vauvert avant d'attaquer la ligne droite des tribunes, une belle foulée sur un terrain sec qui favorisera les trotteurs déferrés des antérieurs !!!..."



Et nous voilà, Riatto, coiffés sur le poteau...
;)
Bravo à notre duo !
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

39
Bravo aux vainqueurs et bravo bis à ceux qui suivaient de très très près ! Course pleine de suspens !

(Et merci aux différentes écoutes commentées de mes contributions en solo ou en collaboration)

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 08:06:49 ]

40
"La Guibole et Yoshed s'imposent finalement d'une large encolure, tandis que Patrick_g75, Fockwulf et Riatto_music doivent se contenter d'un accessit... Le commissaire de course me fait signe que... Non, il n'y aura pas photographie ! Félicitations aux vainqueurs !! :bravo:
Et nous attendons désormais la prochaine course, la 24ème de cette réunion forte en rebondissements... Le Grand Prix du Mojito Bière fraîche !
toujours en direct de l'audiodrome AF, à vous les studios !"


[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 09:10:43 ]