< Tous les avis Dynacord PowerMate 1600

Console amplifiée de la marque Dynacord appartenant à la série PowerMate 1

Black jaspe Black jaspe

« C'est du Lourd »

Publié le 29/12/11 à 23:45
Je possède la bête depuis un peu plus d'un ans maintenant et je peut dire que les Allemand savent y faire niveau matos ça n'a rien a voir avec les nouvelles 1600-2 et 1600-3 bien evidement avec des composants plus léger moins chère mais sans contexte moins efficace.

J'aime bcp les préamp de cette table puissant, chaud, précis, mais surtout un grand + pour l'obtion Voice car il permet en un clic de mettre en avant les voix sans modifier une EQ sur la table ou sur un EQ.

Une amplification de malade car il annonce 2x 500 Watts et j'ai eu des amplis de puissance a l'equivaux et il n'y avait pas cette patate.

Il n'y a que 2 choses négative que j'ai trouvé jusqu'a présent : Le poid quand je dit efficace c'est le poid qui vous le dit ;) mais surtout ce qui a été ajouté par la suite sur les nouvelles table la fonction Mute par tranche qui n'est pas présent sue le Modèle One.

Je ferai une conclusion simple comme un avis précédent si vous en trouvé une dans l'occas c'est un miracle donc allez y les yeux fermé.