Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet console amplifiée pour duo accoustique = le top?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 310 vues
  • 2 followers
1 console amplifiée pour duo accoustique = le top?
En tombant sur la Yam EMX5016cf, j'ai eu comme un flash: si le son est bon, ce truc est tout simplement cosmique...

Si le son est bon...

Je suis dans la config' deux guitares-deux chants, on fait des petits concerts, ça nous ferait une jolie table de qualité qui remplacerait un ampli moyen, un compresseur pas cher et une réverb plus que moyenne... moins de matos, mais mieux, avec moins de câbles... que demander de plus?

Si le son est bon...

Certes on y perd en évolution du matos, mais si je veux remplacer l'ampli, la table, le compresseur et la réverb, pour obtenir un son équivalent, est-ce que ça ne va pas me coùter le triple???
Enfin, un son équivalent... si celui de la yam est bon...



Est-ce qu'il y a des utilisateurs de cette console pour m'éclairer?



2
Je ne connais pas particulièrement cette table, mais il s'agit d'un produit d'entrée de gamme. Je crois comprendre dans ton message que tu possèdes déjà le matériel nécessaire pour te sonoriser, d'entrée de gamme également. Tu ne devrais rien gagner en terme de qualité de son (ou pas grand chose). Es-tu vraiment près à mettre du pognon juste pour gagner en compacité et en facilité d'installation ? C'est à toi de voir.