< Tous les avis Allen & Heath Xone:22
Kandmix Kandmix

« belle petite mixette, compacte et efficace »

Publié le 20/02/12 à 14:35
Cible : Les débutants
branchement master en XLR, monitor en RCA, micro en XLR, record RCA, line/phono RCA

configuration générale extrêmement simple, pas besoin de manuel. A&H a voulu garder seulement ce qui est utile pour une petite 2 voies, en gardant la qualité (même si un peu inférieure à la 42 ou 92)

souffle vraiment très très léger. EQ assez spécial, pas mal critiqué par les autres utilisateurs. pour moi l'explication est leur descente jusqu'a -18db, il faut donc aimer et savoir se servir d'un Eq puissant! Perso je le trouve bien efficace et très sympas pour de la tech-house / minimal.

je l'utilise depuis plus d'un an. J'aime beaucoup sa simplicité et sa petite taille, facile à transporter! Elle dispose du fameux filtre de A&H, surpuissant et très propre !! Seule la préécoute reste à désirer. Dommage qu'il n'y ait que le filtre en FX.
j'ai essayé des tables telles que les pioneer djm 350/400/600/800/2000 ou encore A&H 42/92, je trouve la xone 22 bien plus agréable que n'importe quelle pio même si la 800 est assez complète. (2000 est trop gadget)
la xone 42 et 92 restent de meilleur qualité mais n'égaleront pas le rapport qualité/prix de la xone 22, accessible à tous, que ce soit pour les débutants ou en tant que 2nde table mobile pour un dj confirmé !

Je referais ce choix sans hésiter.