Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Xone chez Allen & Heath

  • 83 réponses
  • 27 participants
  • 14 057 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Xone chez Allen & Heath
Allen & Heath va présenter au Winter NAMM Show une nouvelle console de mixage 2+2 pour DJ de série Xone, la Xone:23.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
y a un gars sur le fofo qui en a chopée une...
il a l'air content:-D
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.575167,remplacement-de-ma-table-de-mixage,post.8085574.html

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 21:31:43 ]

72
Bon, j’espère l'être aussi d'ici 3 jours alors :bave:

En même temps c'est pour remplacer une A.audio qd6 MKII donc difficile de faire pire !

 

 

73
Hello,
j'en reçoit une dans quelques jours, habitué aux xone 42 (6 ans avec) et xone 92 j'espère retrouver l'ergonomie, cette sensation de prise en main A&H et bien sur la qualité audio de cette marque.

Feedback à suivre...promis!

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 12:48:20 ]

74
https://www.instagram.com/p/BAyRI4tNfRq/

Ca confirme le nombre de photos qui circulé depuis un an Richie en collaboration avec allen and heath une nouvelle xone va voir le jour, gros mixer en vue
Yes:) je vais pourvoir dire adieu à ma 92

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 07:44:17 ]

75

J'attends de voir ce que c'est exactement.
Y'a déjà la DB4 et la DB2 qui n'ont pas marché, pourtant ce sont des monstres de possibilités.

Ca me fait penser aux platines Denon par rapport au Pioneer : plus de fonctions, mais au final ce qui marche c'est le produit ergonomique.

76
Citation de Combe :

Ca me fait penser aux platines Denon par rapport au Pioneer : plus de fonctions, mais au final ce qui marche c'est le produit ergonomique.


+1 et j'ajouterais polyvalent.
C'est bien d'etre ergonomique pour un type précis de clientèle, par contre l'etre pour différente clientele, c'est mieux.
77
78
79
Bonjour
Je pose ma question ici pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet.

Est ce que certains d'entre vous utilisent une 23c couplée avec un k1 et mixvibes cross LE?
80
Personne qui utilise cette config?