Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X300
Photos
1/7
Denon DJ DN-X300

Sujet Bonjour ou trouver la dn-x300 neuve ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 833 vues
  • 3 followers
1 Bonjour ou trouver la dn-x300 neuve ?
Bonjour ou trouver la dn-x300 neuve ?
2
J'ais trouver sa :fleche: ici ou
Mais pourquoi une DNX-300?
Il existe d'autre tables plus récente moin chère.
3
Ouh là chaud ça. Elle est vraiment chère par contre sur ces sites. En Angleterre tu peux là trouver à moins mais bon courage pour trouver un vendeur.
Au pire, regarde les annonces d'af.
C'est une bonne table, voilà pourquoi :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4
Merci c'est vrais quelle chère. Ba enfaite la dn-x300 était dans le style de table que je recherche.Je recherche une table 2vois de bonne de conception avec un send/return. J'étais partis sur la nuo2 et pis je sui tombé sur la dn-x.
5
Aie! Tu arrives trop tard. En fait c'est vraiment incompréhensible la politique de Denon. Ils développent une série de tables de très bonne qualité et hop en moins d'un an, les trois-quarts du catalogue sont zappées. Il reste la dnx-1500 et les tables en rack. :?!:
Mais je te comprends, j'ai la dnx-100 et je trouve que c'est de la bonne table comparée à la concurence :bravo:
https://www.decks.co.uk/products/mixers/denon/dnx300
Bon allé je blague, fais toi plaisir l'ami
:boire: :mdr:
https://cgi.ebay.co.uk/DENON-DNX-300-MIXER_W0QQitemZ290114221131QQihZ019QQcategoryZ48459QQcmdZViewItem
Mais traine pas trop (enfin check quand même le vendeur pour voir s'il est sérieux) :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
Aff merci pour tes liens mais lol sur decks elle n'est plus en vente et sur ebay il ne livre pas à l'étranger lol. Et sinon vous conseillerez quelle table j'ai bien regarder et il n'y a pas grand chose enfin lol on c'est jamais je peux peut être tombé sur la perle rare. :coucou:
7
Mais sur ebay, tu envoies un message au vendeur et tu lui demandes de livrer en France. Je l'ai déjà fait. Va sur le site de Royal Air Mail pour les tarifs et hop c'est réglé :bravo:
Enfin bon c'est toi qui voie. C'est vrai c'est un peu chaud.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8
Perso j'ai cette table et elle ne se fabrique plus...
je te conseille une rane a la place qui d'occaz serait parfaite .

Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.