< Tous les avis Reloop Scratch 2
Reloop Scratch 2
djxplicyte djxplicyte
Publié le 25/01/08 à 12:46
- Console de mixage Turntablism PRO 2+1 canaux
- Excellente sonorité grâce à Premium Sound Architecture (PSA)
- Crossfader optique PSP sans contact (45 mm) avec courbe réglable, inversable
- Linefader Long Life (60 mm) avec courbe réglable, inversable
- Construction double cloison
- Potentiomètre métallique
- Réglage de gain avec égaliseur 3 bandes (+10 / -40 dB, mini curseur) et balance (mini curseur) par canal
- Vu mètre à DEL dédié au signal pré écouté
- Effet Send/Return pour tous les canaux
- 2 sorties Master réglables
- Canal Mic. 1 & 2 avec égaliseur 3 bandes (+10 / -40 dB, mini curseur), Pan & Cue
- Sortie casque performante (Cue-Mix avec mini curseur)
- Bloc d´alimentation externe
- Sorties : 2 Master (Master 1 : 6,3 mm jack/coaxiale, Master 2 : coaxiale), 1 Rec. (coaxiale), 1 Send (jack 6,3 mm)
- Entrées : 2 Phono (coaxiale), 2 (+2) Line (coaxiale), 2 Mic. (jack 6,3 mm), 1 Return (jack 6,3 mm)
- Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz
- Rapport signal/bruit : -80 dB
- Distorsion : 0.01%

Cette table me correspond entièrement !!!

Tout est très bien pensé ! Pas de fonctions inutiles (style effets embarqué, car rapelons le, une table de mixage, c'est fait pour mixer, pas pour fer de l'effet !!!)
Tout est clairement visible, prise en main directe !!!

Console transparente, pas (ou très très peu de soufle, mais j'accuse mon ampli ! lol !) et les eqs sont nikel ! En plus le tout en mini faders, j'adère completement, plus de rapidité, plus de maniabilité sur tout les styles de musiques !!!

Je l'utilise depuis maintenant un mois, seul défaut : le cross !!! Pour moi, il agripait, jusqu'a hier, ou je lui ai mis dans la gueule une goutte de lub !!! Maintenan il glise par son propre poid !!! Que du bonheur !!!
Elle est très polivalente, et se met au nivo des tables comme la NUO2 ou encore les Numark que j'ai pu aissayé en magasin !!!
Rapport qualité prix AU TOP !!! La qualitée est la, même si ca reste une console "bas de gamme" car je m'orienterais pour de futures tables vers la série SA de ché stanton, la SA-5, ou encore une petite Vestax, qui en CUT sont les reines !!!

Voila !!! JE CONSEILL A TOUT LE MONDE, MERCI RELOOP !!!