< Tous les avis Stanton Magnetics M.201
Stanton Magnetics M.201
Stanton Magnetics M.201
chrisd33 chrisd33
Publié le 23/09/06 à 11:54
Console dj 2 voies phono/line + 1 voie micro. Non rackable. Niveau de gain par entrée. Eq 3 bandes -26/+9 sur phono/line, 2 bandes sur mic. Faders 60 mm & cross interchangeable. 1 fader de pan entre les 2 sources Cue. 1 bargraph de niveau 6 leds + 1 led bleu power. Switch on/off à l'arrière. Alim avec transfo externe. Connectique tout RCA avec bornier de masse individuel sur chaque voie. 1 sortie master. Entrée casque & micro jack 6.35 à l'avant.

Configuration ultra simple, bonne ergonomie. Manuel de base.

Bonne dynamique, aucun souffle. Eq efficace et musicale. Faders de bonne qualité et préamp casque confortable.

Une petite table parfaite et ultra simple pour le home dj comme moi qui n'as pas besoin d'une djm 600.
Le petit moins serait peut être le crantage centrale des potards de l'Eq qui peut géner certains et/ou l'absence d'une sortie REC.
Associée à mes Technics avec M44-7, j'en suis entiérement satisfait pour l'utilisation ponctuelle que j'en fait.
Pas de poudre au yeux, qualité de construction, prix compétitif et bonne musicalité : que demander de plus ?
Je recommande sans probléme l'achat de ce matériel.