Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX300
Photos
1/79
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Branchement Behringer vmx 300

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 11 754 vues
  • 4 followers
1 Branchement Behringer vmx 300
Salut les gens, je voudrais acheter la Behringer vmx 300 Pro Mixer, mais les branchements m'inquiète un peu..
Je voudrais mixé sur vitual dj avec la table de mixage.
Est ce que si je branche la table en Main Out (AMP) accordé a la chaine hifi en AUX et la chaine hifi accordé au PC en OUT PUT(Hifi) en audio(PC) .
Je sais c'est un peu imcompréhensible .
Ou sinon si quelqu'un a la Behringer vmx 300 Pro Mixer pourrait prendre en vidéo ses branchement de la table a l'ampli et de l'ampli au pc. S'il vous plait c'est urgent.
2

Citation de Maxouu :

Je voudrais mixé sur vitual dj avec la table de mixage.

A quoi te sert la table de mixage si tu mixes sur ordi ? Une surface de contrôle ne serait pas plus adaptée ? A moins que tu aies d'autres sources que le PC mais dans ce cas lesquelles ?

Citation de Maxouu :

Est ce que si je branche la table en Main Out (AMP) accordé a la chaine hifi en AUX et la chaine hifi accordé au PC en OUT PUT(Hifi) en audio(PC) .
Je sais c'est un peu imcompréhensible .

Pas qu'un peu : c'est TOTALEMENT incompréhensible, essaies de reformuler STP.

Déja, ta phrase est incomplète: si tu fais ces branchements, est-ce que ... est-ce que quoi ? Il en manque un bout.

Ensuite pour les branchements que tu décrit on ne comprend rien, essaies de faire un schéma à la rigueur si tu n'arrives pas à l'exprimer en français, ça sera plus clair.

 

Sinon, je comprend pas bien à quoi te sert la chaîne Hifi : juste à diffuser le son venant de la table de mix ? ou tu t'en sert aussi pour lire des disques ou autre ?

3

Citation de VvSurLeRiddim :

A quoi te sert la table de mixage si tu mixes sur ordi

 

C'est une blague ? Mixer sur une table traditionnelle est bien mieu que sur un contrôleur !

Ensuite se qu'il demande est possible dans le cas ou il possède une carte son a plusieurs sortie , c'est meme mieux q'un contrôleur ..

4

Citation de d.julius :

C'est une blague ? Mixer sur une table traditionnelle est bien mieu que sur un contrôleur !

Ben une table de mixage, ça ne sert que dans l'hypothèse ou il y a plusieurs sources à mixer ... si tout sort du PC ça n'a aucune utilité.

Citation de d.julius :

Ensuite se qu'il demande est possible dans le cas ou il possède une carte son a plusieurs sortie

Ah là effectivement ça a un sens, si c'est bien ça qu'il voulait dire alors bravo d'avoir compris, pasque là c'était pas évident à comprendre dans son post !

Maxouu, si c'est bien ça il faut que tu relies chacune des sorties de ta carte son à une entrée de ta table de mixage, et la sortie de cette dernière à l'entrée de l'ampli. Ca répond à ta question ?

5
https://maaksouu.skyrock.com/photo.html?id_article=2659414568&id_article_media=14882919


Voilà j'ai fais un schéma .. Et je veux utilisé virtual dj pour ecouter le son et mixé sur la table en meme temps..
6

Je pense qu'il faudrait plutôt que tu mettes ta table ENTRE l'ampli et le PC, pasque tel que tu la branche selon ton schéma, rien n'entre dans la table ... donc forcément rien n'en sortira !

Quand au monitoring, je pense que le mieux est d'utiliser ta table de mix, c'est fait pour ça aussi une table DJ.

Au final, ça donnerait quelque chose comme ça :

7

voila c'est sa , sinon investi dans un contrôleur du style eks XP10 , tu prend une paire , la dessus tu auras des carte son intégrée et tu pourras utiliser ton ensemble table plus contrôleur comme des platines traditionnelle

8
Apres ca, je ne cherche plus a comprendre comment certains arrivent encore en emprunter une autoroute en sens inverse !
9
Merci pour ton schéma mais tu apel quoi entré 1 et entré 2 ? et j'ai qu'une sortie audio sur mon pc portable

[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 17:50:20 ]

10

Citation de Maxouu :

Merci pour ton schéma mais tu apel quoi entré 1 et entré 2 ?

Ben les entrées de ta table de mixage !

"Input 1" et "Input 2" si tu préfères :

http://img823.imageshack.us/img823/5557/capturefga.png

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 18:03:32 ]