< Tous les avis Gemini DJ FX-7000
Gemini DJ FX-7000
Gemini DJ FX-7000
Xam Disturbed Xam Disturbed
Publié le 13/02/05 à 01:12
Une petite table bien sympa! 3 voies c'est suffisant pr commencer (surtt si C juste pr mixer saur deux platines CD et deux Vinyles). Les effets rendent assez bien meme si je ne les utilise pas trop en soirée car je crain toujours ke cela rende mal sur le morceaux.

Elle est super simple a utilisée! Le manuel ne décrit rien de son fonctionnement mais on s'en fout: il sert a rien tt est naturel sur cette table!

Le son est vraiment nikel! Je n'ai jamais entendu de souffle ou koi ke ce siot meme en poussant le son a fond! Il y a juste ke les potard craquainet un peu il y a un moment mais c'était de la poussiere ki s'était incristé. Un coup de soufflette ds un magain spécialisé (Gratuit) et c'est reparti! L'égaliseur est assez bon. La fonction kill est de meilleur effet sur des mix techno!

Je l'utilise depuis 6 mois maintenant et je n'ai eu aucun probleme (sauf la poussiere ds les potard mais ça c'est de ma faute). J'adore son design et sa facilité d'utilisation. Aucun reproches a lui faire! Après avoir fait le tour de pas mal de tables de mixage j'ai choisit celle la et je crois ke je recommencerais si j'avais a le faire. C'est vraiment une très bonne table pour le prix qu'elle affiche!