< Tous les avis Gemini DJ UMX-9
Gemini DJ UMX-9
Gemini DJ UMX-9
kostikkc kostikkc
Publié le 10/02/06 à 04:22
Salut tout dabord je ne v pas refaire le descriptif en entier de cette table ki a deja été fé
jaurais 2/3 pitites choses a ajouter ke pour moi cette table est vraimment exeptionnelle dans son intuitivité
elle est tré simple et tré fonctionnelle avec un vu mettre par piste des potard tré agreables pour jouer et aussi un mini crosss fader pour le cask pour doser ainsi le cue /mix
il lui manque juste je pense pour etrtre parfaite des kills pour chaque bande comme la fé stanton et plus recement denon (bien kil n'ait rien kompris car ils les ont mis dans le movais sens lol)
sinon aussi les potards sont noir et dans la nuit il est parfois dicilcie de voir ou on en ai mais bon il suffit dun peu de lumiere et cé bon
par contre sinon petit bemol pour moi car je l'ai ramené 7 fois en reparation mais cela est du a lincompetence du magasin ou je lé acheté et non pas a coz de gemini ki constatant le probleme ma aussitot changé toutes les cartes de la mixette et c'est apparement le seul retour kil avé eu (foi de gemini)
bon apart ces kelkes petits soucis c pour moi la table la plus complete ki existe ou tout du moins celle ki me permet de faire les meilleurs mix voili voilo

Ok

Aucun souffle egaliseur tré efficace et tré sensible

3 ans
g essayé apeu pré tou les modeles ki existent en ce moment et ce ke je recherche dans une mixette se trouve dans la umx9 apré il y a toujours mieux commme composant mais au niveau de la jouabilité c execptionnel et je né encore rien vu de tel