< Tous les avis Stanton Magnetics SMX-401
Stanton Magnetics SMX-401
Stanton Magnetics SMX-401
Did4g Did4g
Publié le 17/04/06 à 10:32
C'est une table rackable 10p,3voies 2mic,sortie 1master 1cabine 1rec,6entrees lines 3phonos 2mic 1 combo xlr jacke 1jack,entre sortie effet,2 sortie casque jack6.35 et mini jack,connectique rca pour l'ensemble mais doublees jack pour master et effet e/s .
equalisur 3 band /voie avec pan effet et gain,cross penny souple sur les voies 1et3 avec kill fugitif ou permanent sur bass med aigu sur les meme voies 1et3 la voie 2 etant une voie direct pas de kill ni cross,vue mette led voie 1 2 3 et master, pas d'effet integre.

Prise en main tres simple ,tout est bien separe et les boutons bien places ,prise mic 2,et casques 2 sont en facade aussi.cross fad penny tres souple mais 1 seuil type de mix dommage.
pour l'ecoute au casque posibilite d'avoir la voie seule ou le mix avec mini cross bien pratique pour le mix mais le probleme c'est le volume beaucoup trop faible a revoir...
manuel clair .

La console est tout a fait correct niveau son, sans doute avec la techno sst de stanton reduisant souffle et bruit divers.l'equaliseur 3 band et efficace pour moi,kill sur les trois bands si tout a gauche en plus des boutons kills fugitifs et permanent sur voie 1et3 attention lorsque vous les actionnez dans certaines positions intermediaire le son se coupe totalement.

J'ai cette table depuis 3 ans, ce que j'aime le plus c'est son look , la surface de travail tres accessible le nombre d'entree et ses 2 mics. ce que j'aime le moins ,cross sans reglage et trop tout ou rien,et le volume casque vraiment trop faible.
rapport qualite prix tres correct.
si la nouvelle a un cross reglabe et une preecoute plus forte c'est sans probleme ...