Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 4
Photos
1/60
Ecler Evo 4

Sujet ecler ou rodec ?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 6 375 vues
  • 6 followers
1 ecler ou rodec ?


Salut

;

 

On entend souvent la guegerre pioneer ou allen&heath donc xone ou djm mais rarement Ecler ou Rodec !

Je veux pas lancer un débat mais apparement les eclere ne sont plus ce qu'elles étaient et pour le son mieux vaut opter pour une rodec ?

Je vous demande ca car je me tate entre la Rodec mx 1400 et la ecler evo 4 en sachant que les effets c'est pas trop mon délire.

 

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le premier post
11
12

J'ai 2 rcf 905e et 2 rcf 712a

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

13

Je t'ai envoyé mon avis en MP RJ6713. Oublie les NUO ancienne version et même nouvelle cette série manque sérieusement de punch niveau son. C'est clair précis certes mais ça reste là pour moi. Et le son du micro crade. T'en as qu'une qui plus est.

La AC6 très bonne table mixé une fois avec. Mais j'ai pas pu évaluer le son vu que c'était dans un resto et le système n'était pas le mien.

En revanche la série MAC qui est comme la Ac6 analogique, j'ai un pote qui bossait avec une mac 70V en boite m'as dit qu'elle manquait un peu de punch aussi.

 

14
moi j ai toujours travailler avec rodec essayer qu ne seule fois une ecler et en ce qui concerne rodec ca tiens la route trés longtemps
15

Ouia je pense prendre ca en plus je serais quitte d'utiliser une table de mixage supplémentaire pour les micros je pourrais tout mettre sur la rodec. Dommage on trouve pas d' occase...

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

16
parfois si on en trouves mais dur dur mais pour les micros ca passe mais pas comme une table de mix
17
parfois si on en trouves mais dur dur mais pour les micros ca passe mais pas comme une table de mix
18

Donc tu crois qu'il est plus sage que je garde ma allen&heath zed 10 fx pour les micros ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

19
prend une xone 464 lol comme la mienne ça marche niquel et y'a de la place pour 4 micro.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

20

non la 464 est trop grosse, mais la 62 à l'air pas mal du tout, j'ai juste peur des voix micro si je savais qu'elles étaient bonne je la prendrais

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci