Sujet de la discussionPosté le 13/12/2010 à 00:08:08mixer pour le v7
Hello, je suis à la recherche d' une bonne table de mix pour le v7 de chez nurmark.
Je souhaiterais prendre une 3 ou 4 voix.( si par hasard une fois je voulais passer avec 3 platines)
Le truc ,c' est que ca serait pour mixer un peu de tout, autant du hip-hop /rap ,reggae ragga que de la house ,dance ,pop...
J' aimerais bien une table avec des effets et un son correcte , avec la quelle je puisse faire un peu de scratch( bien que ca ne soit pas du tout mon but 1er). Bien sur, je suis conscient qu'un mixer ne peut pas être top partout, je veux surtout une table qui puisse offrir un petit compromis . j' avais pensé à la DN- x1600, vous en pensez quoi?? MERCI ;P
la denon est très bien et le cross est pas mal pour du scratch même si ce n'est pas son but...je l'es essayer et vraiment ça cut comme il faut, et les effets (même si j'aime pas trop ça) sont assez amusant et de bonne facture...la denon est le bon compromis...!!!
[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 15:31:49 ]
champ12
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 13/12/2010 à 15:38:06
Ben je vous remercie de vos réponses , c' est cool! En gros , comme je cherche un compromis , la dn x1600 plutôt que d' aller voir chez ecler pour la 3.0 ou la 4.0? ( parce que je pensais encore à ca éventuellement)