Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème avec la DJM800

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 14 646 vues
  • 13 followers
1 Gros problème avec la DJM800
Voila le problème est très simple mais plus qu'ennuyeux;

Toutes les led correspondant aux indicateurs de niveau des canaux sont allumées jusqu'au rouge, et ça sur chaque canal jusqu'aux master. icon_confused.gif
Les boites d'effets ont l'air toujours aussi réactives et m'affichent des choses normales mais plus aucun son ne sort je suis bloqué... en le redémarrant parfois elle reste normale quelque secondes puis recommence... icon_crying1.gif

Aidez moi s'il vous plait icon_sad.gif
Afficher le premier post
11
OK merci pour les conseils. je les appelerais lundi alors!
12
Bah de toute façon avec Pioneer niveau pièces, ect. c'est dispo au moins 10 ans, même plus.
Envoie plutôt un email, vu la panne, c'est pas une panne courante, faudra surement qu'il recherche d'où peut venir la panne, c'est peut-être même un processeur qui est HS ou un gros court circuit dans la table.
13
LAB 7 "compétent"  ???? Pardon????? heuuu..........   j'vous raconte ma mésaventure !!!

J'avais un problème avec le jogg d'une CDJ 1000 MK3, je leur envoi la platine, 2 mois plus tard je reçois enfin la platine, j'ouvre le carton trop content de retrouver ma CDJ puis je m'aperçois qu'il manque les vis du dessous, les vis qui ferme toute la coque de la CDJ !!!! IMPARDONNABLE !!!!! je les appelles signalant le problème "Ah oui, c'est un oublie de notre part" NAaaaaN !!!! j'croyais qu'c'était d'la mienne ... Pffffff bref ya des claques qui se perdent.... alors "compétent" j'emploierais pas ce mot désolé!!!

PS : ils m'ont quand même renvoyer les vis que j'ai moi même remis en place !!!! des baffes qui se perdent j'vous dit !!!!!!

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 04:23:06 ]

14
Ça y est le hors sujet commence... Pour clôturer ma présence la-dessus je dirai juste qu'un oubli peut arriver à tout le monde, professionnel ou pas... Et puis heureusement que tu as dû toi même remettre les vis, tu n'aurai surement pas apprécié de payer à nouveau des frais d'envoi pour retourner ta platine?
Donc je maintiens, LAB7 est compétent j'ai eu à faire appel à leur service plusieurs fois et j'en ai toujours été satisfait. Même s'il peut arriver quelques petits désagréments ca peut arriver.
Je t'ai répondu donc maintenant revenons au sujet ... merci

15
Hey mes amies, j'ai ce mème problème et je cherche toujours une solution.
Je crois qu'il y a quelque mauvais contact avec le +-15V.....
On m'a dit qu'il faut ressouder et nettoyer tous les conecteurs.

Est-que vous avez decouvert la solution pour le problem?
16
Citation :
LAB 7 "compétent" ???? Pardon????? heuuu.......... j'vous raconte ma mésaventure !!!

Et moi : un devis 105e pour changer une pièce de HDJ 1500, et le casque tenait encor avec la pièce...
image.php
alors j'imagine même pas la facture avec une DJM 800 hors garantie.
17
Hey moi aussi j'ai un soucis avec ma djm 800 j'ai voulu changer un fader alors que la table étais allumé (oui oui je sais...) et donc quand j'ai déplacer la fader au moment ou le fader ne fut plus en contact avec la coque métallique (la grise pas la noir) pouf elle c'est éteinte et ne veut plus se rallumer j'ai testé le fusible qui fonctionne et quand je l'allume j'entends juste le petit sifflement de la bobine dans le compartiment ac. je ne sais pas quoi faire et je n'est pas envie de payer un blinde au lab7 alors que c'est peut-être une simple résistance à changer... des conseils? :)
18
J'ai le même problème aussi sur Paris, une Pioneer DJM 800, un changement de fader la table allumée... cours circuit et du coup, un devis de Lab7 à 600Euros pour changer la carte mère car avec pioneer ils ne mettent pas les mains dedans. Et donc payer 60 euros quoi qu'il arrive pour leur diagnostic, et récupérer ma table HS...

Si quelqu'un a l'expérience d'une réparation du composant défectueux plutôt que le changement de la carte mère, voir une bonne adresse, Merci
19
x
Hors sujet :
C'est une mode de vouloir changer les faders avec la table allumee ? Nan parce que serieux en plus de presenter un gros risque pour la table, c'est aussi un poil dangereux pour celui qui fous les mains dedans...icon_facepalm.gif
20
x
Hors sujet :
moi je change mes roues de bagnole avec la première vitesse engagée, je comprends pas pourquoi j'arrive pas

sérieusement, c'est méga dangereux à la base pour l'utilisateur, ça carbure au 220V, y a de quoi se faire griller

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard