Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Acoustics PMP 803 s
Photos
1/14
Power Acoustics PMP 803 s

Sujet Mode d'emploi de la table de mixage power pmp 803 s.

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 7 286 vues
  • 14 followers
1 Mode d'emploi de la table de mixage power pmp 803 s.

Bonjour à tous,

J'ai acquit ce wee-end la table de mixage power pmp 803 s dans un état niquel,

je dispose de documentation technique, mais pas de mode d'emploi qui serait bien plus pratique pour les réglages.

Sur internet je n'est rien trouvé,si vous disposez de cette notice ou savez ou je peut y accéder,merci de me le faire savoir.

Merci à tous.

Afficher le premier post
11
Je ne comprend pas trop l'utilité d'une machine à jingle à l'aire du numérique et de logiciels comme traktor ou serait icon_facepalm.gif

Concernant les tables de mixage il y a encore AMIX qui me semble fait des tables de mixage analogique de qualités pour les nostalgique de la marque POWER ...
12
Bonjour,
je suis effaré ! Alors que je cherchais ce manuel en PDF, j'ai contacté ce monsieur cloutier389, qui m'a répondu qu'il était prêt à me le vendre à un prix exorbitant.
Les temps ont dû bien changer et je dois me faire vieux. Internet à l'origine était un lieu de partage de connaissances (wikipédia en est surement le meilleur exemple) et spécialement audiofanzine, j'y ai surement appris la moitié de ce que je sais en audio et n'ai pas eu a engager le moindre dollar en échange. J'ai moi aussi partagé mes connaissances. C'est une grande tristesse de voir ce genre d'agissement.
Bref, si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de nous partager ce manuel, la communauté lui en serait reconnaissante.
Bonne journée à tous dans ce monde qui devient de plus en plus merdique.

[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 19:27:45 ]

13
Je viens de trouver ça :
power-acoustics-pmp-803-s-2656722.jpg
14
x
Hors sujet :
slt il n y a pas grand chose de compliqué sur ce genre de table. Y a t il vraiment du manuel ?
15
Comment accéder aux ampoules des vu metres par exemple
16
Hello,
Pour accéder aux lampes des vu-mètres, 2 solutions :
1/ Par la façade, sans rien démonter, il faut juste tirer doucement sur les cadres noir qui entourent la vitre et là, on peut remplacer les lampes.
2/ Si on n'y arrive pas, il faut démonter la face arrière et là, il y a 2 boulons(sur les vus) de diamètre 3mm à dévisser, ce qui libère les vu-mètres et rend plus facile le remplacement des lampes, toujours en ôtant le cadre noir qui entoure la vitre.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

17
Bonjour, Je restaure le matériel POWER car j'ai encore des pièces détachées neuves POWER.
J'ai aussi le Manuel exploitation si vous avez besoin.
Musicalement,
Abby
abby.drouillat@orange.fr:D: