Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Realistic SSM--2100
Photos
1/19
Realistic SSM--2100

Sujet Argus/prix ? Realistic SSM-2100

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 020 vues
  • 6 followers
1 Argus/prix ? Realistic SSM-2100
Quelqu'un aurait une idée de combien maximum je devrais mettre dans cette Table ?
Quelqu'un du taf la vend avec toute une sono et des micro mais je voudrais bien juste récupérer ça sur le lot.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

Afficher le premier post
11
C'est ce que je voyais en terme de prix merci (à vous tous) pour votre avis ! ;)

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

12
Bonjour, je ne suis pas trop d'accord avec certains post, cette table de mixage n'a pas à rougir des productions asiatiques actuelles.
:clin: La qualité du son est là, c'est un peu ce qu'on lui demande, pas de souffle ceux qui s'en plaignent devrait jeter un oeil à leur connectique de masse ou voir si une capa de la table aurait un PB.
Par contre s'est vrai que la fonction écho :| c'est un peu de la mer..., faut l'oublier.
J'ai une PMP 403 et j'ai pu comparer avec cette SSM 1200 achetée d'occas pour 40€ : elle fait le job, c'est du robuste :bravo: il suffit de l'ouvrir pour voir les composants et les soudures. L'alimentation intérieure est de qualité avec de belles valeurs de capa pour le filtrage, c'est pas un boîtier extérieur a 2 balles.
:??: Les boutons de commutations d'entrées font un peu cheap ainsi que ceux des potentiomètres rotatifs.
L'égaliseur à 7 bandes est pas trop mal, on ressent bien les corrections apportées.
:D: Voilà, c'est pas du matos de pro mais pour faire de l'animation ou de la sono c'est bien suffisant.
J'ai récupéré un flight case 19" et j'ai mis cette table de mixage avec 1 APK2200 dedans, ils finissent leur "temps" dans un camping. Utilisé tous les jours en période estivale.
Je ne regrette pas cet achat.4821027.jpg

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, donc il ne faut rien lacher !