Reloop RMX-40 DSP Ltd.

3.7/5
  • MagentoMagento

Reloop RMX-40 DSP Ltd.Publié le 20/06/07 à 17:55
    Les caracteristiques ont deja été présentés par d'autres

Tres bonne table de mixage avec un bon cut, un maximum d'option dans un mini munimum de place, et parfois un peu trop de chose font que la table de mixage n'est pas trop confortable en prises de main mais sinon c'est vraiment du bon matos

Non pas de soufle, c'est quand meme une reloop et oh et ca reste une tres bonne marque

Je l'ai utilisé pendant 3 ans et franchement j'en sui pas décus de cette machine niveau usure, je l'ai vendu a un copain y'a un an et lui qui fait du scratch elle fonctionne encore a merveille et le cut tourne comme au premier jour,

le seul bémol et qui …
    Les caracteristiques ont deja été présentés par d'autres

le seul bémol et qui je trouve est de taille comment on t'il put faire pour créer une table de mixage de cette qualité sans avoir pensé au branchement secteur, et oui je vous donne dans le mil il ont fait une prise de merde ce qui fait qu'a force de la déplacer y'a un jeu dans la prise du coup faux contact, bon heureusement ca se répare facilement une petite soudure et c'est bon mais c'est quand meme décevant mais sur toutes les table de mixage de reloop c'est les meme prises secteurs, alors faites attention

franchement avec l'experience je verfierai toute les table de mixage que j'acheterai dans le futur sur les branchement secteur parce que c'est vraiment dommage d'etre obliger de la mettre de coté alors que la table niveau qualité est super
    je ne racheterai pas le meme modele bien sur