Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synq Audio SMX-2
Photos
1/16
Synq Audio SMX-2

Sujet [News] Synq Audio SMX-2

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 4 603 vues
  • 19 followers
1 [News] Synq Audio SMX-2
La grande soeur de la très appréciée console DJ SMX-1 de Synq Audio devait débarquer en avril 2006. Sur cette version 12 entrées 6 canaux intégrant un sampleur assez complet, on retrouve l'inconvénient du précédent modèle, à savoir que le "kill" des égaliseurs est limité à -30 dB. Déjà pas mal, mais à cet endroit, d'autres assurent (ou annoncent ?) moins l'infini. Par contre, le reste des caractéristiques est... conséquent.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Tu te renseigne mais a chaque fois c'est la meme chose, ouah je me l'achete tu sais etre dj c'est pas la course au materiel ! alors prends toi une bonne config un jour et ne la change pas
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
42

Citation : Bon ... Djsephyrin tu commence a être lourd la
Je veux se casque c'est tous point.


Attend, tu es qui toi pour me traiter de lourd :8O:
Tu as aucun arguments valable pour justifier ton choix sauf de dire que c'est ta marque préférer et moi je trouve plutôt que tu es leger à ce niveau... :mdr:
43
J'ai entendu beaucoup de bien de ce casque aussi :!:
Enfin je lâche l'affaire parseque sa sert a rien, est que ce thread n'est pas adapter a cette discussion :!:
THOMAS.NIGHT
44
Les mecs c pas en stressant derrière votre écran que vs allez changer quelque chose...si il veut ce casque c son choix
et c loin d'être le mauvais :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
45
Moi la question que je me pose est:
Pour 20 € de plus que le sony qui a fait ses preuves qu'est ce casque copié bêtement par Denon peut bien apporter de plus :???:
46
Oui ms regarde bon déjà ce n'est pas le topic pr parler de casque ms bon pr té répondre brièvement, est ce que c'est la première fois qu'un produit est peut etre copié comme tu le dis et est vendu a un prix différent ??
le casque denon moi je le prends parce que je veux pas un sony je suis adepte denon et si je peux choper toute ma régie dans une même marque ça me fera d'autant plus plaisir. Le casque denon est peut etre une copie , une contre(façon du sony (t'apel ça comme tu veux) mais en tout cas il a un rendement interessant et puis ben voilà quoi si tu devais prendre tous les produits qui ressemblent a d'autres et tout t'aurais pas finis..

ps: le Denon est à 155euros mister teffeur cz techsono... :clin: :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
47
Merci djcross :bravo:
THOMAS.NIGHT
48

Hors sujet :
Ce qui m'ennuie c'est effectivement vos arguments à tous les deux que je trouve plutôt imature et qui est du style :(

Citation : je suis adepte denon


A aucun moment une de vous n'a dit je l'ai comparé à telle ou telle produit.
On ne choisit pas un produit parce qu' on aime la marque :8O:
Le principal est d'avoir des produits de qualités.

Citation : si je peux choper toute ma régie dans une même marque ça me fera d'autant plus plaisir


Moi je crois que cela fera surtout plaisir à la marque.

Citation :
si tu devais prendre tous les produits qui ressemblent a d'autres et tout t'aurais pas finis


Tu ne t'es pas un peu tromper dans ta phrase :8O:
Les tables de mixage d'Allen & Heath pour l'instant personne ne les as copiés il me semble :clin:
Je ne suis pas contre la copie mais la copie plus chere bof :(

49

Citation : On ne choisit pas un produit parce qu' on aime la marque
Le principal est d'avoir des produits de qualités.


ça mon ami c ta façon de voir les choses et c tant mieux pr toi c'est loin d'être la plus mauvaise au contraire mais c'est pas la mienne et si ça va pas dans ton sens je suis désolé..
C'est mon fric je suis libre de le péter comme je veux mais aucun cas tu pourras me dire que ce casque qui à la base est le centre de nos divergences est pourri..!
J'aime Denon, Denon me le rend bien donc j'achète Denon après chacun sa façon de fonctionner.
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
50

Citation : je veux mais aucun cas tu pourras me dire que ce casque qui à la base est le centre de nos divergences est pourri..!



Il ne me semble pas avoir dit que le casque DENON était pourrit :8)
C'est justement ce que je cherche à savoir mais par rapport à d'autres casques comme le sony