Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional AMX
Photos
1/77
Akai Professional AMX

Console DJ 2 voies de la marque Akai Professional

Prix public : 229 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Akai AFX et AMX pour Serato DJ

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 11 912 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Akai AFX et AMX pour Serato DJ
Si vous n’utilisez pas Traktor mais Serato DJ, Akai va lancer à la rentrée l’équivalent des Kontrol Z1 et X1 pour le logiciel de mixage de Serato.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ok merci Bizznizz
32
Pour le coup vous me l'apprenez cette histoire de 0.3/0.4bpm. je m'en sers vite fait à la maison ou en voyage pour tester quelques enchaînements, du coup je laisse le SYNC.

33
Bizarrement le niveau sonore de la mienne est correcte, du moins suffisante pour une soirée "normale". Je pense que ça à avoir avec l'alim du port usb utilisé. J'utilise un macbook air 13" 2014 avec et j'ai comparé le niveau sonore avec ma table Mackie D2.pro: l'AMX est en dessous mais c'est pas flagrant => Donc agréablement surpris!
Sur le forum Serato, yen a un qui a carrément utilisé un hub usb alimenté et il dit que la puissance est encore bien meilleure!

Franchement pour une solution de backup / 2eme config ou compagnon de voyage c'est parfait !!! Seul reproche à l'utilisation c'est que pour les grosses mains comme les miennes, c'est un peu "exigu", les potards et knob sont trop proches les uns des autres...AKAI l'aurait fait avec la taille d'un traktor z1/x1 ca aurait été TOP!
34
Tout à fait d'accord avec toi djkom

Les potards sont trop proches les un des autres.

35
J attends le debut d annee pour savoir si ya pas de nouvelles annonces, genre un twitch/s8 facon piopio :bravo:
Sinon je prendrai un amx pour utiliser avec hc1000 ou lpd8 ou serato remote (la toute nouvelle version integre desormais le bouton play)
36

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 09:55:47 ]

37
Désolé, je sais pas pourquoi les balises ne fonctionnent pas.

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 09:55:16 ]

38
Problème de syntaxe ??? y'a rien dans tes posts...

39

Tu as pris l'adresse de la page https://www.youtube.com/watch?v=zcwiHUtbEcE au lieu du lien d'intégration (Partager) http://youtu.be/zcwiHUtbEcE
40
Salut tout le monde,

Je suis très content de cet amx, mais je n'arrive pas lorsqu'un morceau wav est décalé à ajuster, caler celui ci sur l'autre morceau.. Je ne vois aucune action qui peut me permettre cela.. Y a t il des experts ? Soit ralentir ou accélérer le morceau..
J'aimerais pouvoir caler mes morceaux sans sync..mais avec l'absence de plateaux comment faire ?
Merci beaucoup !

Positive Education

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 21:07:46 ]