Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 seul cue à la fois

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 376 vues
  • 6 followers
1 1 seul cue à la fois
Bonjour,

Je viens d'acquérir cette petite merveille et quelque chose me turlupine : je ne peux avoir qu'un seul bouton cue ON à la fois. Est-ce le fonctionnement normal ou ma table à un défaut ?

Également, le premier jour, en étant branché en sortie rec out car je n'avais pas de câble rca/jack à la maison, la table émmetait des pop dans les enceintes à l’enclenchement des 2 petits boutons vcf au dessus des filtres et un bruit très aigu désagréable se faisait entendre à la mise en marche du filtre de gauche. J'ai failli la rapporter mais cela ne s'est pas reproduit depuis. Pas très rassurant :??:
Music is my sanctuary, Music is my life...
Afficher le premier post
11
J'ai réussit à mettre les 4 :-D
image.php
12
Citation de djzephyrin :
J'ai réussit à mettre les 4 :-D


Félicitations :bravo: Exercice pas si évident lol

Avoir 2 cues à la fois me permet effectivement d'ajuster les gains dans certains cas.
Music is my sanctuary, Music is my life...
13
ha, le coup de du cue pre/post eq, c'est juste trop bon... Depuis que j'y ai gouté... Je sais que ça va être dur de revenir à un cue normal. :oops2:
14
Vraiment, je suis ravi de cette table. En 26 ans de mix, j'en ai eu quelques unes entre les mains et avec la 92, je sens que je l'aurai encore dans 10 ans.

J'ai hésité avec une Amix RMC 55 mais rebuté par la connectique en dessous

Il y a juste le LFO qui ne sert pas à grand chose à mon humble avis, sinon tout est fonctionnel si on a pas des mains de bourrins vu que tout est bien serré :-p

Je la découvre depuis une semaine et j'ai hâte d'explorer tout son potentiel.
Music is my sanctuary, Music is my life...
15
Citation :
Il y a juste le LFO qui ne sert pas à grand chose à mon humble avis, sinon tout est fonctionnel si on a pas des mains de bourrins vu que tout est bien serré :-p


Tu peux faire des effets type wahwah avec lorsqu'il est bien synchro avec le tempo
Moi cela fait 10 ans que j'ai la mienne j'attends sa remplaçante une éventuelle xone 93.
Ma seule reproche que je ferais à cette table c'est de ne pas avoir mis des fader Peny & Gilles au lieu des Alpha :oops2:
Il faudrait aussi avoir le choix de la forme d'onde du LFO (signal carré et triangle en plus du sinus ) et la synchro automatique avec le rythme ou au moins avec une horloge midi externe.