Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibiza sound djm95 usb

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 2 228 vues
  • 4 followers
1 Ibiza sound djm95 usb
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir un avis sur le modèle du mixer ibiza sound djm95usb, qui lit et enregistre les mix sur support usb.
Merci

https://www.sonovente.com/ibiza-djm95usb-rec-p37890.html

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 10:58:01 ]

Afficher le premier post
21
Je devrais! mais pas sur du Beaufbiza. :-D
22
Ouais mdr. En tous cas, ça me fait toujours rire de voir les réactions des lecteurs du texte !
Dit moi si tu as des truc à rajouter

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

23
Non, vaut mieux ne pas en rajouter: le pauvre type qui nous a demandé notre aide est fort probablement déjà en dépression. :8O:
24
C'est quand même bizarre que ça soit un posteur AFfiné, et qu'il ne nous ai pas répondu

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

25
Citation de _DA :
Ouais mdr. En tous cas, ça me fait toujours rire de voir les réactions des lecteurs du texte !
Dit moi si tu as des truc à rajouter


ça m'a bien fait rire ! vu comme c'est rédigé, les petites anecdotes et tout, le mec à l'air de s'y connaitre quand meme. C'est plus un récit d'un bon DJ qui se tourne en dérision qu'un récit de client critique véritable.

Citation de _DA :
C'est quand même bizarre que ça soit un posteur AFfiné, et qu'il ne nous ai pas répondu


je me posais la meme question. On a peut etre été trop violent dans nos propos :oops2:. (en meme temps il n'est pas intervenu pour nous calmer ou exprimer sa vision des choses).
26
alex.com, je viens de faire un tour sur le site d'Electro Depot et regrade je trouve quoi, à ma grande stupéfaction https://www.electrodepot.fr/spot-novistar-moving-beam.html :8O:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

27
lol

comme quoi ils peuvent surprendre parfois !
28
Yo! les beaufs vont plus vouloir y aller. :8O:
29
Je suis impressionné par le prix, et le projos
Une 5r à ce prix là, c'est une affaire, à moins que c'est de la daube :-D, en tous cas je serais curieux de voir l'intérieur de la bête

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 20:31:58 ]

30
Oui, j'ai vu ça et en plus y'a le petit écran LCD. Si y'a pas d'attrape, c'est vraiment un bon deal, impossible à trouver ici au Québec!