Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 193 154 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
371
Ok merci
Donc oui dans ce cas pas besoin d'ordi
372
Pardon du retard
J'ai besoin de l'ordinateur car je suis résident
Et j'ai beaucoup playlist différent
Problème même sur la clef sub ou disque dur la xdj rx ne reconnaît pas les playlist alors que des je joue dans un autre club équipe en cdj y a tout qui s'affiche correctement playlist artiste etc etc
373
374
Y a udg qui fabrique des compatible à partir de 90€

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 18:53:20 ]

375
T'as un lien ?
376
Mais il est moins bien que celui montrer par dj stuff ( pas de roulette et plus cher)
Sonovente ou site officiel de udg
377
@Kuotchi : même constat, j'ai l'impression que la recherche de titres n'est pas possible par lettre quand ils n'ont pas été analysés par Rekordbox, comme d'autres fonctions aussi...
378
Ta vu, c'est bizarre après avoir synchroniser avec rekordbox 10 fois entre mes clef usb et disque dur. Ça ne fonctionne pas et l'enregistrement sur l'usb 2 de la xdj rx ne fonctionne pas non plus aucun fichier créé par le contrôleur
379
Ah pour le rec je vais tester de suite, après c'est des bug pouvant être corrigés je pense, Pioneer sortira bien une MAJ, si y'a des remontées d'infos...
380
Citation de Kuotchi :
Ta vu, c'est bizarre après avoir synchroniser avec rekordbox 10 fois entre mes clef usb et disque dur. Ça ne fonctionne pas et l'enregistrement sur l'usb 2 de la xdj rx ne fonctionne pas non plus aucun fichier créé par le contrôleur


T'as bien pensé à exporté ta bibliothèque recordbox sur ta clef usb une fois celle ci analysée ? ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.