Vestax VMC-004

Tous les avis sur Vestax VMC-004

5.0/5
  • fissetfisset

Vestax VMC-004Publié le 31/01/09 à 23:54

Tout simplement exceptionnel , j'en ai une dans mon local ( vmc 004 xlu usb ) et je suis bluffé .Sans aucun doute du niveau d'ecler ou rodec au niveau son et fiabilité mais pour 5 fois moins cher .

Vraiment une des meilleures tables que j'ai eu et j'en ai eu . . . avec les sauvages qui viennent mixer chez moi :-)))))))))
  • wandrouwandrou

Vestax VMC-004Publié le 12/05/08 à 19:39
    -Table rackable, mais pas au format 19" (elle est beaucoup moins large)
    -4 voies, 10 entrées (4 phonos, 4 lines et 2 jacks micro). 2 sorties (master 1 et master 2, en RCA)
    -Pas d'effets intégrés (ce qui est LE vrai défaut de cette table, sinon c'est du tout bon, donc choisissez en fonction de ça !)

-Configuration très simple

-N'importe devrait pouvoir l'utiliser sans soucis, la seule chose à laquelle il faut s'habituer c'est le potar pour assigner la voie au casque et celui pour mélanger le cue au master...enfin c'est pas bien difficile !

-Je ne me souviens pas du manuel...

-Completement transparente

-Aucun souffle

-Je l'utilis…
    -Table rackable, mais pas au format 19" (elle est beaucoup moins large)

-Configuration très simple

-Je ne me souviens pas du manuel...

-Completement transparente

-Aucun souffle

-Je l'utilise depuis deux ans environ.

-Ce que j'aime le plus c'est la qualité des préamplis et de la table en général : excellent son, robuste, fiable...

-Ce que j'aime le moins c'est l'absence de boite d'effet.

-Avant de l'acquérir j'ai essayé divers modèle de chez Behringer (VMX 1000...) et StageLine : on n'est pas du tout dans le même monde...

-Le rapport qualité prix est excellent, je l'ai acheté 130 euros (déstockage du à l'apparition de la VMC 004 XL, modèle identique si ce n'est une sortie xlr en plus...)

-Je referais ce choix les yeux fermés avec le même budget.
    (Aujourd'hui je me tournerais vers une table avec boite d'effet intégrée : Vestax PMC280 !)

Pour moi c'est incontestablement la meilleure table disponible si on recherche une 4 voies sans effets intégrés !
  • willow_422willow_422

Vestax VMC-004Publié le 31/10/05 à 16:22
    -Cette table est rackable et on peut démonter les rails de rack pour gain de place.
    -4 voies, 10 entrées dont 4 phonos, 4lignes et 2 jacks micro. 2 sorties (master1 et master 2)
    -inconvénients, les sorties ne sont qu'en RCA, j'aurai aimé en Jacks.
    -connectique RCA/Jacks 6.35
    -pas d'effets intégré, mais les potentiometres vont jusqu'au kill de chaque voie.

-Très facile d'utilisation.
    -Très bonne prise en main, les fonctions sont toutes accessible sans problème.
    -J'ai un manuel en Anglais, donc bon...

-Transparente sa c'est clair.
    -zéro souffle
    -Très bonne qualité!

-très peu, je l'ai eu il y a 1 semaine, mais on sent les choses...
    -…
    -inconvénients, les sorties ne sont qu'en RCA, j'aurai aimé en Jacks.
    -connectique RCA/Jacks 6.35

-Très facile d'utilisation.
    -Très bonne prise en main, les fonctions sont toutes accessible sans problème.
    -J'ai un manuel en Anglais, donc bon...

-Transparente sa c'est clair.
    -zéro souffle
    -Très bonne qualité!

-très peu, je l'ai eu il y a 1 semaine, mais on sent les choses...
    -j'aime sa facilité d'utilisation, et son rendement en finesse
    -j'ai eu une JCB il y a quelques années, puis une gemini PS626 i, mais la qualité n'y était pas, avec cette Vestax, on approche d'une table digne des grandes pionneer et compagnie.
    -Bon rapport qualité prix, mm si le prix pourrai peut etre etre un peu moins cher.
    -Je referai ce choix sans hésiter! J'avai hésité avec la nouvelle stanton M303, mais celle-ci est carrément plus performante et professionelle.