Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx UFX1604
Photos
1/56
Behringer Xenyx UFX1604

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console FireWire Behringer XENYX UFX1605

  • 51 réponses
  • 27 participants
  • 21 087 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console FireWire Behringer XENYX UFX1605
Behringer a emporté au NAMM de nombreux nouveaux produits pour les studios et home studios, notamment la table de mixage 16 pistes avec interface audio FireWire XENYX UFX1605.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Salut, est-ce que cette console est aussi Inline, peut elle récuperer les 16 pistes enregistrées pour faire un mixage depuis la table. Je pense que non mais c'est pas très clair sur leur doc.

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

12

Citation de : petit professeur

Quel modèle de Yamaha ??

(je parle d'enregistrement multipiste sans ordinateur !!)

 

 

N8 et N12. Car question enregistrement multipiste sans ordinateur, la Behringer ne le fait pas non plus...Il y a juste les touches de transport via midi qui sont intégrées (comme sur d'autres marques d'ailleurs), mais je n'aurais pas vu qu'il y a la possibilité d'enregistrer directement sur carte Flash, SSD ou HD qui est intégré dans la Behri.

13

Citation de berhinger :

Integrated 16-track USB recorder allows for instant recordings of your studio or live sessions on a simple USB stick

Je persiste, vu sur le site Berhinger !

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

14

Ok...dans ce cas, c'est pas trop mal ! Et les Yam ne permettent pas cela, c'est certain bravo

15

Ca existe depuis quatre ans chez Alesis avec la multimix 16 firewire. La behringer a un processuer d'effet en plus et la possibilité de brancher une cle usb ou un DD. Un produit intéressant avec pas mal de plug in.... intéressant sur le papier!

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

16
17

Et au niveau prix, ça donne quoi?

Fred

18

(les yam peuvent le faire, LS9 en tout cas, 01V96 peut-être)

19

Sinon, il y a ça pour l'enregistrement sans PC

20
Pensez vous que chacunes des pistes pourront être assignables à une piste logiciel où elles sortiront toutes en une seule ?
De même, existe t-il déjà chez behringer une table USB ou Firewire qui envoie les pistes séparément ?
J'ai une behringer 1222FX et c'est un simple port usb stereo qui permet de reprendre l'ensemble de la table depuis sa sortie stereo et c'est vraiment très limité.

Merci.