Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 028 vues
  • 122 followers
1 Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le premier post
1961
Tu n'as dû recevoir qu'un carton sur deux.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1962
Ouiap ca va pas tarder alors... :D:
1963
Bonjour a tous je reprend ce forum un peu en cour de route!!!!
voila apres avoir lu environ une 100e de page j ai trouvé votre aventure fantastique!!
voila , moi aussi je voudrais bien construire ce merveilleux objets
je sais je m y prend en peu tard et l option de groupe est finin pour moi mais bon!
est ce que qqun pourrait m envoyer un BOM complet avec les les references des distributeurs notament pour le chassis les vca le vu ...



merci d avance et encore bravo pour votre avanture ss internet se genre de relation n aurait jamais vu le jour!!!!!!!
1964
Salut, tu peux toujours nous rejoindre sur de nouvelles aventures comme celle du preampli ssl 9k que tu peux avoir en 2 4 ou 8 cannaux... va faire un tour sur le treahd...

Neya ca y est c'est arrivé :bravo: :bravo: :bravo:

je branche mon fer desuite !!
1965
Allo au montpelieziens qui veulent leur kit , dites moi quel jour je peux vennir vous les ammener ! et boire plein de bierres !lol :mdr:


Et Monsieur , apelle moi et rammene ta fraise avec plein d'etain a l'argent !
1966

Hors sujet : Ca y est Toutoune il est chaud ton fer à souder? :clin:

1967
Peux-tu vérifier sommairement que tout y est, steup ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1968
Pour les gros trucs tout est la... apres je vais pas verifier chaque compo de chaque kit ! mais a premiere vu tout est bien la...! :bravo: :bravo:
1969
J'adore les premières vues :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1970
T'inquiete je vais verifier tout tres bientot ! :mdr:

sinon elles servnet a quoi toutes ces vis !! bon les grosses j'ai compris, mais les petites parkers et les autres avec les ecrous c pour quoi ??