Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Une Lexicon 480 en DIY.

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 365 vues
  • 5 followers
1 Une Lexicon 480 en DIY.
Slu !

Et bien pourquoi pas ? Je suis en train de faire le préamp gyratec IX et je me demande si on peut faire, en DIY, une réverb type lexicon 480 ...

Si vous voyez ça qqpart ailleurs que ds mes rêves ...

Merci...

(oui je sais, faut pas déconner qd même, comment il rêve l'autre !! :tourne: )
Afficher le premier post
21
J'ai choisi la possiblité de mettre un kvr switch avec un seul ecran.....

bon pour lelive loupé mais bon pour le sutdio ça me convient

Hors sujet : ça c'est du deterrage de thread



j'en ai profité pour mettre a jour vstack

et pour l'instant ça me convient
Uniformite culturelle = manipulation des masses
22
Flag

A vendre axon AX 100 MKII

23

Citation : Il faut faire un linux embarqué


Ok mais les plugins VST ça fonctionne sous Windaube et pas Linux. Du moins j'ai encore jamais vu un logiciel audio sous linux qui utilise de plugin VST. Ok, tu peux utiliser Wine mais il te faut un PC plus puissant et puis c'est vraiment pas l'idéal.
De plus, linux et l'audio, c'est pas encore ça. Certe ya beaucoup de progrès (avec jack, ardour ...) mais faut mettre la main à la pate. J'ai meme pas réussi a brancher ma carte son USB (une Tascam US122) sous linux pourtant les drivers existent... Mais j'ai vu que le dernier kernel en date à été amélioré à ce niveau...
24
Zak pense au receptor :non: linux et plug windaube .... ;)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
25
Bin j'ai raison quand meme les plugin VST tourne sous windaube. Sauf que le Receptor utilise un warpper poour les faire tourner sous linux.
Tout ça parce que Mr Steinberg a refusé d'adapter le protocole VST sous linux.
26
J'avais trouvé dans un magazine sur la programation sous linux un artcicle sur un mec qui avait programmé un wrapper qui simule windaube sous linux sa peut peut être convenir ?
27
Tu as plein d'émulateur de machinie sous linux. Bochs, Qemu, VMWare ...
Certain sont rapides d'autre lent. Mais l'ideal pour faire tourner des VST c'est Wine. Quoique j'ai vu qu'il avait d'autre projet ...
28
Sinon windaube ce.net c'est pas poss non plus ? :???:
29
Juste vite fait, wine n'est pas un émulateur, et du coup, niveau performance, ont peut dans certain cas etre aussi bon, et meme meilleur (ok très rarement) que windows.
Le principe d'utilise les VST + wine au niveau performance est je crois aussi bon que sous windows...