Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet projet construction enceinte pour pc

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 171 vues
  • 3 followers
1 projet construction enceinte pour pc
Bonjour, je viens vous voir , comme jai des questions sur le necessaire pour construire des enceintes amplifier pour pc .

Un kit 2.1 dans l'ideal enfin 2.0 pour l'instant mais avec la possibilité d'ajouter un caisson de basse plus tard .


Voila mon budget est de ~ 200 € pour le lot ( les deux enceintes complete)


mes question sont est ce possible d'avoir quelque chose dans ce style Audioengine A2 +, un peu plus grand si possible , quel est le materiel indispensable pour mener a bien le projet (tweeter , boomer , haut parleur, filtre , autres )


Merci de votre aide .

MAJ 1

Voila j'ai une petite idée sur la taille des haut-parleur 6" 15 Cm pour le basse medium Monacor SPH-5M ou Swans M6N c'est bien ......

Pour les aigus Monacor DT-280 ou P.Audio PHT-405 je demande aussi conseil , le but etant d'avoir le meilleur son le plus dynamique, homegene possible pour ma gamme de prix si possible .

J'espere ne pas avoir pris trop grand , immense haut parleur , tweeter , en esperant avoir quand meme des basse raisonable bien sur moins qu'avec un vraie caisson de basse .


Apres quelque recherche je crois savoir ce qu'il faut pour un enceinte pc des haut parleur bas medium + aigus 1 filtre pour que le signal soient repartis entre les HP , un amplis + le caisson .

Jai tous ce qu'il me faut ou jai omis certain composant ?

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 11:31:30 ]

Afficher le premier post
11
bonjour pour un haut parleur large bande il faut un filtre ou pas besoin