Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 102 réponses
  • 178 participants
  • 584 231 vues
  • 153 followers
1 Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le premier post
2611
Citation :
Déjà passé, Moon Martin. A l'unanimité il avait été décrété que ce n'était pas ringard. :-D

désolé et suis d'accord, pas ringard, avant que ma gibson ne brule dans un incendie gros délire boeuf entre potes…….
2612
Citation :
Dj_1337
si tu as d autres trucs groovy dans le style Dennis Edwards, n hesite pas hein


la version looonnnggguuue en 6 46 !

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 22:10:51 ]

2613
Tu as aussi Rene & Angela - I'll Be Good dans le même style mais ça GrOOve pas dans le sens où je l'entend, mais par contre c'est dans le même style en plus mûr.
Disons que le Don't look Any Further c'est pour du p'tit jeune, le I'll be good c'est déjà un peu plus sérieux je trouve. Enfin c'est ainsi que je ressens les paroles.
2614
Sinon si l'un d'entre vous a le reportage sur Naomi Campbell, il me faudrait le titre du morceau qui passe en arrière plan lorsqu'elle invite ses "amies" à sa soirée privé à New York :

Effectivement je n'ai pas ce morceau en stock et c'est un hit 80 et pas des moindres : mon oreille a tickée directe mais j'ai pas retrouvé le reportage (ç apassait à la télé un soir je suis tombé dessus...).

Donc si quelqu'un a le titre je suis preneur : je l'ai pas en stock, et là dessus mon cerveau se trompe quasiment jamais !
Donc merci par avance les gars !
PS : en fait c'est seulement le morceau qui m' intéresse, Naomi je m'en balance un peu sauf si c'est une érudit en 80's of course !
2615
hmmm
yeah Junior ca grooove aussi cool xD
dur de te filer un coup de main sans le reportage :-D
il doit bien trainer qqpart sur YT donc si tu le trouves ...

Rene & Angela - I'll Be Good, tu dis cela pour me faire plaisir hein , ca doit etre un des premiers morceaux que j ai poste ici :mdr:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 00:23:57 ]

2616
2617
C'est un repost mais je suis à cours d'idées ! :


2618
x
Hors sujet :
un hors-sujet because 1977 pour se rincer les oreilles après P Timsit, Duran Duran…...:-D
2619
il chante aussi bien que Timsit alors bon ... :-D
(vous etes relous a poster des trucs des 70s, y a un topic archi mort pour ca xD xD xD)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2620
d apres la fonction recherche aucun morceau de Def Leppard n a ete poste
je pourrais en mettre une dizaine -_-


Def Leppard / Pour Some Sugar On Me (1987)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion