Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 479 réponses
  • 966 participants
  • 1 514 218 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
10511
Cherhe pas plus loin, le son est pas censé sortir du PC

Tot doit passer par le ddj

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10512
Comment je peut remédier a ça?
10513
bonjour,
je voudrais savoir si il existe encore des vinyles timecodé pour traktor scratch pro 1 sur le marché ?
10514
@latouz (sympa le pseudo) :

Tu peux en acheter directement chez NI : https://www.native-instruments.com/en/products/traktor/dj-accessories/bags-cases-and-control-media/control-media/pricing-mk1-vinyl/

La plupart des revendeurs français peuvent aussi se les procurer. Tu dois même pouvoir les commander directement en ligne, ici par exemple : https://www.woodbrass.com/accessoires-mix-numerique-cd-%26-vinyle-time-code-native-instruments-native-instrument-vinyl-pour-traktor-scratch-p184559.html
10515
Citation de Denaro :
@latouz (sympa le pseudo)


ahah oui c'etait mon surnom quand je jouais au foot pour vous donner une idée de mon niveau ^^

merci beaucoup pour la reponse
et maintenant je voudrais savoir si mis à part mon matos (une reloop 1000 mk3+ un controleur bcd3000+ traktor scratch pro) il fallait autre chose que le vinyle pour que le timecode fonctionne ?
10516
Il te manque une carte son certifiée Traktor Scratch, ce qui n'est pas le cas de ton contrôleur Behringer. ;)
10517
Citation de Denaro :
Il te manque une carte son certifiée Traktor Scratch, ce qui n'est pas le cas de ton contrôleur Behringer. ;)


en etes vous sûr ? je vois des videos sur youtube ou ils font l'installation sans carte...
merci de vos reponses
10518
Bonjour à tous
Depuis deux mois j'ai un ddj sx2 et j'aimerai l'utiliser au maximum, dans le sens où j'aimerais utiliser les quatre voies.
Donc ma question est quelle cdj et pads sont adaptés ?
Je sais juste qu'il faut hid pour l'utiliser avec serato mais c'est tout...
Il vaut mieux du pioneer j'imagine? Il y a une denon sc3700 qui m'attrait beaucoup avec son plateau style vinyle.

J'ai un budget d'environ 400-600 euros pour chaque
Merci et bonne journée et bon week end
10519
t'as besoin de rien rajouter pour utiliser les 4 voies...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10520
bah ouais.......