Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 515 264 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
11451
Citation :
Surtout que l'avantage du S8 c'est la carte son timecode intégrée donc tu n'as qu'a te payer une licence Scratch Pro et des vinyles timecode pour commencer le mix vinyle


La licence scratch est fournie avec le S8. Pas besoin de l'acheter. (sauf si occaz et que le vendeur décide de la garder)
11452
Citation de _DA :
Non, tu ne peux pas, il n'est pas compatible




Quelle logiciel puis-je acheter appart virtualdj? Compatible avec ma numark idj3
11453
Il y a le logiciel MixVibes Cross DJ qui est compatible en natif.

Sinon apparemment tu peux faire un mapping sur un autre logiciel (Traktor ou Djay PRO par exemple)

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 07:38:53 ]

11454
tu es allergique a VDJ 8 ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11455
sinon :
http://www.stantondj.com/deckadance-2.html

y a une demo et tu peux checker si ton controleur est reconnu et facilement mappable

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 10:39:54 ]

11456
Citation de _DA :
Il y a le logiciel MixVibes Cross DJ qui est compatible en natif.

Sinon apparemment tu peux faire un mapping sur un autre logiciel (Traktor ou Djay PRO par exemple)


J’avais l’intention d’acheter traktor on me la référer comme excellent, mais quesqu’un mapping( je suis debutant)
11457
le mapping consiste à affecter les fonctions d un logiciel aux touches adequates d un equipement hardware, comme un controleur
de rien

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11458
Citation de Dj_1337 :
tu es allergique a VDJ 8 ??

Non, j’ai la version gratuite de vdj8 elle est bien mais je cherche un logiciel plus sofistiquer et pouvoir enregistrer. On ma dit de ne pas inverstir dans la full version de vdj8 donc jen cherche une autre
11459
ok, une raison en particulier pour laquelle on t a deconseille VDJ ?
apres tous les gros logiciels de djing se valent, c est surtout une question de choix perso (ergonomie/prise en main) et de compatibilite ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11460
Bonjour tout le monde.
Jai besoin de qq renseignement car totalement perdu.
Je m explique
Je souhaite m equiper uniquement pour usage a la maison pas de live.
Je souhaite mixer(audio et tres peu video) et scratcher et surtout pouvoir enregistrer mes mixe. Je suis plutot hip hop. Je possede qu un pc portable pour le moment.
Je pencher au debut pour une pair de platine vinyle (timecode)et table de mixage avec traktor ou autre. mais apres discussion il semble que le cdj500 ai la meme fonction pour beaucoup moin cher et plus compact mais javoue que je suis pas trop fan. Mais peut etre l un d entre vous pourra me fair changer d avis ou le contraire .
J ai un budget de 800e pour le pack. Je ne recherche pas le bas de gamme mais plutot millieu de gamme au minimum. La qualite du son est tres important. Je suis plutot novice mais qq notion.
Que fair?

Merci d avance