Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle djm 900 NXS2

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 6 552 vues
  • 13 followers
1 Nouvelle djm 900 NXS2
Une petite image qui a fuité des USA ...

elle a l'air terrible !

djm900nxs2.jpg
Afficher le premier post
11
Euh.... pas sûr que DJ Antonin soit très content que tu ai posté ce qu'il t'a envoyé personnellement...

L'innovation est ce qu'il y a de plus confidentiel et sensible au sein d'une entreprise. Elle représente des investissements très lourds et assure sa croissance pour l'avenir.

Si il y a fuite, ça peut porter préjudice à Pioneer... il peut être judicieux de fermer et de supprimer ce post...

Même s'il s'agit d'une mise à jour de gamme et non d'un lancement stratégique.

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 19:50:04 ]

12
Par contre, pour le screen shot de ton message, le personnel de chez Pionner (si c'est vraiment eux) devrait apprendre à écrire correctement le français.. Car là c'est digne d'un fake!
13
Surtout que la photo posté est super crédible des cdj 350 avec une djm haut de gamme. Et pourquoi il y a du scotch sur les 350 pour cacher l' écriteau pioneer et pas sur la djm sa fait juste con si c' est super confidentiel. (c' est vraiment pas crédible du tout) pourquoi cacher un logo sur un produit qui est déjà en vente depuis des lustres.????

Il y a mieux pour testé ce genre de table je ne pense pas que les testeurs soi des morts de faim au point de mixer avec ça.
Si c' est vraiment le cas sa fait pitié de la part de pioneer.
J' ai vraiment honte pour eux.:??:

Qu' ils arrête leurs super produits et qu' ils continue de s' enfoncer dans les contrôleurs au vu des post sur audiofanzine il y a plein de dj en herbe qui serait heureux que sa ce produise. Quand on lit les critiques des xdj 1000 et xdj 700 on ce dit vraiment que les nouveaux utilisateurs de 1 ne savent pas lire un manuel et surtout de 2 aurait du prendre un contrôleur direct a la place car sa réponds plus a leurs besoins.

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 18:39:12 ]

14

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

15
Après pour les cdj-350 à côté, c'est probablement une install provisoire, genre le type qui doit la tester l'ammène chez un pote (qui prend une photo interdite et la diffuse ou la fait diffuser) qui branche la table sur ses platochs pouraves.....
16
Citation :
Après pour les cdj-350 à côté, c'est probablement une install provisoire


Sa n' explique toujours pas pourquoi le scotch sur des cdj 350 qui sont déjà en vente depuis des lustres pourquoi cacher l' écriteaux pioneer je le redis rien n' est crédible sur cette photo sa sent le montage photo a 10 kilomètres.

De toute manière comme je l' ai écrit plus haut quand bien même ce serai vraie les 3/4 quand elle sortira viendront pondre des supers commentaires encore une fois de plus genre ON VEUT UNE REMIX STATION.

Je ne vois même pas pourquoi les gens s' excitent tant a chaque nouveaux produit pioneer puisse qu' ils veulent tous un contrôleur. C' est dingue le nombres de grosses regies pioneer qu' on revend pour passer sur contrôleur dans les annonces.

Sa fait super crédible quand on ce pointe en soiré avec un contrôleur. A force de trouvé des solutions toujours plus compacte avec plus d' option pioneer a détruit le marché des vraies platines et mixeurs dj.


[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 21:59:02 ]

17
Il est jolie le pommeau de douche en tout cas :-Dicon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

18
faudrait que t'arretes de tout prendre au premier degrée:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Franchement PIONEER craint quoi d'une fuite ?

vu l'avancement supposé, le produit est sur le marché d'ici l'été prochain. un concurrent va copier une 900 améliorée ? qu'ils copient déjà la 900 de base...
Là dessus PIONEER domine le monde, personne ne peut les égaler sur l'ergonomie club mixer + effet. Je vous le dis, ils sont les maitres de ce coté là et pendant encore des années, qu'ils montrent ou non leur tête de série. (coté sonore je serais moins catégorique).
Si on ne prend DENON par exemple, histoire de prendre une bonne marque avec du dev sérieux : ils ont toujours été au dessus coté son, mais ils ont mis presque 10 ans (de la DNX1500 à la DNX1600) pour obtenir une ergonomie potable. Idem pour ECLER, combien d'années entre la NUO5 et l'EVO4 ?

Tout ça pour dire que DENON comme ECLER sont meilleurs que PIONEER sur le son et sur le fond de la table (parametre, fonctions midi, setup...), mais ils ont mis quasi 10 années pour produire un truc qui s'approche un peu de l'ergonomie PIONEER.

Bon pour revenir à la news, je pense avec du recul que c'est du pur teasing bien orchestré (à la façon APPLE qui laisse trainer un iphone proto dans un bar):

- le cadrage de la photo laisse pensée que ça n'a pas été fait par hasard (genre avec une perche à selfie). L'angle est parfait pour faire scred et montrer pas mal de chose à la fois.
- les 350 banalisées, laisse penser que l'utilisateur est un mec dans le broadcast ou événementiel de haut niveau.
- les 350 montrent qu'il teste la table et uniquement la table, à partir de simple source.
- le casque posé sur la table de mixage...quand tu veux faire une photo d'un objet, tu te débrouilles pour qu'il soit bien dégagé, et pas encombré comme là (à moins que la photo traitait du casque ?).
- un mec qui serait beta-testeur bénéficie de la confiance de la marque, et ne tomberait pas dans de tels travers de divulgation ; par professionnalisme et par la charte de confidentialité que pioneer a du lui faire signer au préalable.

ces 5 points me fond penser à une manipulation volontaire >>> buzz maker.

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 22:06:32 ]

20
Citation :
les 350 banalisées, laisse penser que l'utilisateur est un mec dans le broadcast ou événementiel de haut niveau


MDR :mdr: Pour moi c' est surtout un crève la faim qui mixe dans sa chambre et qui vient d' avoir ces 16 ans a qui papa et maman on cassé la tirelire. ( car sa coute super chère pour ce que c' est des 350 faut le reconnaitre) pour le même prix on a autre chose.

Citation :
ou événementiel de haut niveau


Pour le coups je me suis écroulé de rire tellement ce que tu pense est hors normes.
Citation :
- un mec qui serait beta-testeur bénéficie de la confiance de la marque,


Et surtout d' une paire de cdj 350 :mdr: (ils sont pas cool chez pioneer) c' est trop énorme redescendez sur terre les gars c' est un énorme FAKE sa crève les yeux.

C' est comme si ferrari ferai des test avec des pneu rechapé c' est n' importe quoi.

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 10:14:37 ]