Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de boite de nuit

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 759 vues
  • 1 follower
1 Site de boite de nuit
Salut tous je voulais savoir si vous n'aviez pas des sites de boite ou vous passez vos week end pour voir a quoi sa ressemble @ +
Afficher le premier post
41
Salut les boufon alors sa mixe sec la makina vous etes content il doit vou tarder la fete foraine pour aller mixé non et le premier qui attrape mikey il a droit a un vinil de merde gratuit!!
42
T'aime pu la makina et le bumping?

on a bien ri...

43
Ra lala tous ceux qui conaissent pas ont la meme reaction d'abruti mais apres sa change :8) et la makina j'ai toujours detesté sa je trouve sa vraiment pouri sa fait honte a la musique teckno!!contrairemen a la house j'aime pa sa non plus mais bon au moins sa passe quand il y a du son puis sa ressemble un peut a la tek
44
:?!: ....

on a bien ri...

45
46
Donc en faîte tu te foutais de nous quand tu disais kiffé la makina?

on a bien ri...

47
Je cherche le post ou j'ai di sa mais je ne le trouve pas!! sa m'etonerai quand meme j'ai dit pluto pour ceux qui kiffe la makina il vont kifé ce style musical
48
Salut le boufon de retour sur audiofanzine. Qd est ce que tu montes ton club de bouffon car moi j'ai mon club de blairo et j'ai deja de l'avance.
je sais pas si mes oreilles sont pourries mais sur pas mal de lien que tu as filé c'est de la makina que j'ai entendu ou alors on n'ecoute pas la meme techno....

Et puisque tu en es a denigrer les autres je dirai que tu as des gouts de merde.

Hors sujet : meme reaction d'abruti


Hors sujet : sa fait honte a la musique teckno


Hors sujet : il doit vou tarder la fete foraine pour aller mixé non et le premier qui attrape mikey il a droit a un vinil de merde gratuit!!




allez @+ boufon et bienvenu au club
49