Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 973 047 vues
  • 505 followers
1 Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le premier post
9781
Récupération d'une PDX 2000MK2 pro aujourd'hui, un échange contre mon ancienne pdx 2000 (première du nom) qui était pu top esthétiquement et pitch qui a mal vieillit. Des échanges de ce genre c'est pas tout les jours :-D La personne chercher à avoir une paire identique.
Le plateau et largement mieux agréable au touché et le bras je préfère aussi :bravo:

Par contre si quelqu'un s'est m'aider au sujet de la réglette sur le bras, son utilité je fouille un peu le net mais sans grand succès hors le fait que le bras possède un équilibrage dynamique.
12058320150121172235.jpg

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 23:01:53 ]

9782

Furrax bravo Sans doute une des meilleures platines de chez Vestax, le bras est vraiment magique, le top du top, il tient le sillon même en scratchant platine inclinée à 45°... bave

Pour le régler, il faut d'abord trouver l'équilibre en réglant le contrepoids comme pour un bras classique. Ensuite, tu sélectionnes le poids désiré en positionnant la vis sur la réglette, voilà !

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 07:49:59 ]

9783
Ha oui bien vue pour le contrepoids j'y avais pas fait attention.
Merci pour le tuyau ;)

Par rapport à la version normal je trouve qu'il y a carrément moins de rumble et son bien meilleur en sortie.
Je comptai la vendre pour une deuxième Xtrem1 mais je crois que je vais pas m'embêter :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 11:08:27 ]

9784
Mon set scratch sur Toulouse :)

1422362848-wp-000121.jpg

Je vous poste une photo de mon set mix dès que je redescend à mon domicile parental, ça a un peu évolué avec notamment l'arrivée d'une nouvelle table de mixage. Et gros système Hifi en aval pour chacun des 2 sets, si ça intéresse du monde je peux vous faire partager 2/3 photos.
9785
9786
Funk-funky fre-fre-shhhhhhh Funky do-dope :mdr:
9787
9788
Super Chris :D ! je vais avoir de quoi m'occuper un week end :) ! :bravo:

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

9789
Rapport qualité prix c'est pas mal :bravo:

 

Mixcloud

 

9790

Nouvelle acquisition,

j'hésitais entre la Pioneer et la Reloop RP7000, mais la Pioneer est très chère quand même, et franchement la reloop est pas mal du tout, le pitch est plutôt précis plus que les Stanton, c'est ce qui me gène sur les ST150 justement.

Par contre il y a une légère différence de couple moteur avec les Stanton, le couple des ST150 est légèrement plus fort et çà ma franchement étonné, pourtant tous le monde dis que toutes ces platines sont les mêmes, ben comme quoi c'est pas exacte, elles sont peut être fabriqué au même endroit, elle ont quand même toutes leurs petites différences.