Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 973 035 vues
  • 505 followers
1 Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le premier post
9931
djm 707 !!!! :bave:

tu l'as peut-être déjà dit :oops: mais la tablette est utilisée comment ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9932
Bah !!! Avec le doigt !!!

icon_facepalm.gif:-D:-D
9933

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9934
Citation :
mais la tablette est utilisée comment ?


Ben avec Engine pour les lecteurs denon tout simplement c' est ici. A default d' avoir 2 petits écrans pour les lecteurs on en a un grand pour les deux pour sélectionné les tracks. Je possède aussi la denon dnx 1600 qui est sur la video elle est a vendre d' ailleurs si sa intéresse quelqu' un.


Quand a ma future table une djm 909 ou denon dnx 600 va prendre la place de ma 707 je me tâte.:?:

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 04:17:14 ]

9935
je me disais aussi ^^ c'était pour être sûr, elle aurait pu servir juste de sampler par exemple ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9936
Une photo de mon coin mix et d'une partie de ma collection de skeuds :

9725001206585110882796411913168931403214466052521n.jpg

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 17:26:51 ]

9937
Sympa les verres à Chimay à côté !! :bravo:
9938
Et pas mal du tout la nuo3 dans le pupitre. :bravo: (hier soir j' ai vendu ma nuo5 en plus et comme par hasard ce matin je tombe sur ta photo signe du destin):oo:

Sa fait juste un peu hors norme tellement elle est haute.:oo:
Tu n' aime pas de mixer la nuo a hauteur des platines ?? Ou c' est uniquement la nuo qui était trop bas a ton gout ?

En plus la nuo 3 n' a pas des bords qui ressorte pour la racker donc elle s' adapte parfaitement a tes deux platines si tu la laisse au milieu les platine collé contre si tu veux mixer plus haut tu pouvais surélevé toute ta régie en posant une planche sur des support poser sur ton meuble.

Tu bricole 2 rectangles ou cubes en bois et tu pose une planche dessus.

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 08:30:19 ]

9939
@ Sirius Sound & Light : C'est toujours agréable de dégainer de temps en temps une petite trappiste :bravo:.

@ thenextlevel2006 : Non c'est juste une question de goût :lol:! Ma précédente table était aussi inclinée dans ce genre. Même si ça ne me dérange pas de mixer avec la table à plat, je préfère dans cette position, ça me pète moins le dos et tout vient sous la main :bravo:.
En plus ça me sert doublement vu que le support intègre une multi prise pour brancher la table et les platines, et ma carte son quand l'envie me prend de ressortir les timecodes.
Sinon les platines sont pile poil à la bonne hauteur, j'avais réhaussé mon meuble pour pallier à ce problème ;).
9940
Il arrive encore 2 jours et il sera a moi. Mon beau flight odyssey FX. :aime:



1912475.jpg


1912476.jpg

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 10:42:59 ]