< Tous les avis Trick Drums Pro1-V twin
Trick Drums Pro1-V twin
Trick Drums Pro1-V twin
Menestrel de malheur Menestrel de malheur

« Bonne pédale »

Publié le 03/11/11 à 15:20
Oui j'ai essayé pas mal de modèles a chaine, la pearl orange dont j ai oublié le nom, une axis al, iron cobra,dw.

J'adore la solidité, la fluidité des mécaniques, le système d'attache, la légereté des materiaux et la simplicité du système, cet aspect général qui respire la robustesse et surtout la précision et la simplicité des réglages.

Je n'aime pas le fait que les battes ne soient pas centrées sur la peau, la batte droite tape au milieu et l'autre forcément est très a gauche, c'est tout simplement ridicule du coup la sensation sous le pied est dégueulasse forcement, ainsi que la différence de son. Je suis en train de songer a rajouter une petite cale pour pouvoir la centrer correctement il ne devrai plus y avoir de problèmes.

Sinon au niveau de la sensation ce fut un choc pour moi étant donné que j'ai joué pendant 10 ans avec une vieille double capelle a chaine, sensation de flottement, légereté déconcertante aux premiers abords, il y a un temps d'adaptation forcément.

Je ne l'ai que depuis 2 semaines, je suis encore en phase de réglage donc je complèterai cette critique au fur et a mesure.
Je compte également me payer le kit de conversion longboard pour comparer tout ça et choisir ce qui me convient le mieux.
A suivre donc, mais ça promet!