Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! ça m'gonfle

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 034 vues
  • 1 follower
1 Help! ça m'gonfle
Je suis en train de travailler sur un morceau et j'ai l'impression d'aller nul part j'aurai besoin d'oreille fraiche
http://perso.wanadoo.fr/smoked-frog/Amphibie.mp3

dites moi ce que vous en pencer et si ça vos le cout de continuer
Afficher le premier post
11
Le seul system de monitoring que je pense etre fiable est mon casque ( ça soulage pas ma famille et les voisins aussi)c un staton djpro 1000 mais comme son nom l'indique "djpro" c puissant mais fiable je c pas autrement j'ai un vielle amplis technics poussiéreu brancher sur des anceinte de salon (genre tour ) de marque siare qui m'été inconnu ( je suis pas igénieur son) la table de mixage pas laquelle je passe est pas top nonplus enfin je fait avec ce que j'ai méme mon pc délire ( pas assé de ram ) arrivé a 4 minute de morceau ça a tendance sauté. Heureusement y'a 6 mois je me suis acheter une audiophile 24/96 je c y'en a qui vont ce demander pourquoi l'entousiasme, c'est parce que avant j'avai une soundblaster et Ho que ça a chager ma vie,ça m'a surtou fait decouvrir le midi et les vstI
le brake amphibein est trop longt je sais et je pencer a faire venir l'intro de la reprise au millieu du brake avec les battement de coeur avec un filtre dessus et une sorti soundaine de l'eau juste une iddé bon j'vous laisse g du taff