Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure E4c
Photos
1/3

Sujet Incroyable !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 220 vues
  • 6 followers
1 Incroyable !
Juste pour vous signaler que ce casque est actuellement dispo sur ebay à 80 euros !!! (255 euros chez Thomann....)
C'est dingue...je vais m'en prendre un !

Il y a un piège vous croyez ???
https://cgi.ebay.fr/Shure-E4c-Endnutzer-Kopfhoerer_W0QQitemZ230136226023QQihZ013QQcategoryZ141240QQrdZ1QQcmdZViewItem
Afficher le premier post
11

Citation : enfin si çà marche bien, çà fait quand même des E4C moins cher que des E2C...
Ya bon!



Ouais, c'est quand même bizarre cette histoire !
12
C'est définitvement bizarre...
Ebay a retiré les annonces et paiement annulé sur paypal juste a temps
:8O:
13
Il y en a encore plein sur ebay US dont certains a 40$ !!!!
14
Sur ebay france il y en a qui en vend un paquet à 70 euros...il précise qu'il n'a pas la boite...
C'est franchement bizarre !!!! :???:
15
Juste un truc, paypal, lorsque vous acceptez la close, vous acceptez que vos numeros de carte de credit soient stockés sur des serveurs hébergés aux us, et donc légiféré par la loi américaine.
Etant donné, que là bas, c'est la fête du calçon coté revente de base de données, et surtout principale place du piratage de serveur web, ben ... ça fait réfléchir.
En France, et même en Europe, rare sont les serveurs qui conservent les transactions et les numéros de carte.
Résultat, si vous utilisez paypal (façon, on n'a pas non plus le choix), utilisez des systèmes bancaires comme carte de credit temporaires (chez natexis bpop) où autres...

Faite gaffe tout de même.

:police: