Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1188
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Commentaires sur l'astuce "Fonctions non documentées"

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 842 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Fonctions non documentées"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Fonctions non documentées"

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?

2
comment j'aurais aimé avoir lu cette astuce ya quelques années ....

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

3
Je déterre ce thread.
J'ai aussi un problème de calibrage, le pavé s'active 4 cases au dessus de la pression. Donc impossible de faire la recalibrage qui ne détecte aucune pression lors de l'affichage du premier carré (en bas a gauche). Pour autant les suivants n'apparaissent pas.

Fait chier de le démonter, le tuto en english a l'air de dire qu'il y a des pièces fragiles que c'est tendu. D'autant que dans mon cas, je vois mal comment une nappe se serait débranchée vu qu'il a pas bougé de sa place.

je suis preneur de toute infos...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4
Est-ce que je comprends que tu n'as qu'une seule ligne fonctionnelle sur le pavé tactile de ton kp3 ?
J'ai eu ce pb avec 2 KP (2 et 3) et à chaque fois, c'était la minuscule nappe de la surface tactile qui était HS (oxydée)... icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
nonon j'ai plusieures lignes, mais décalées de 4 ou 5 vers le haut et 1 ou 2 sur droite.

Je crois que je vais devoir me résigner a ouvrir en effet...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???