Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ToneWorks PXR4
Photos
1/82
Korg ToneWorks PXR4

Sujet Pxr4 comme multi-effets?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 279 vues
  • 3 followers
1 Pxr4 comme multi-effets?
Hi,

Bon ça y est, je suis sur le point d'acheter cette petite boite. J'utilise pour l'instant un pandora pour travailler lorsque je voyage, et puis on m'a parlé de cet enregistreur 4 pistes qui tient dans la main. Pas mal en bleu!
Le Pxr4 peut-il servir de multi-effet comme le pandora?

merci
Afficher le premier post
11
As-tu un magasin a me conseiller?
12
Pas vraiment.
Arrange toi plutôt pour passer l'après-midi dans le quartier avec un petit calpin pour noter les tarifs qu'on te propose dans chaque bouclard. Ensuite, juste avant de reprendre ton metro, tu passe dans celui qui était le plus intéressant et achète. Au pire, tu peux essayer de faire jouer la concurence pour baisser les prix, mais méfiance, car sur la 20 ou 30 aine de mags, seul 4 ou 5 propriétaires se partagent le marché, donc, tu risque fort de tenter de faire baisser les prix en annoncants des tarifs que ton interlocuteur connait parfaitement dans la mesure où il a peut-être lui m^m fait ce tarif que tu pensais être celui d'un concurent ...
Euuh... Z'avez tout suivi là??? :?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13

Citation : ps: au fait, y a-t-il hormis le Tascam un produit concurent?



Il y a le Zoom PS-04, j'ai eu le zoom PS-02, c'est pas mal, mais je préfère cliquer sur un ordinateur que me perdre dans les menu de ce genre d'appareil, par contre si tu te déplace souvent c'est bien ... enfin c'est mon avis perso, par contre le korg j'ai jamais testé et le PS-04 non plus d'ailleurs ......

Ola !!!

14

Citation : tu risque fort de tenter de faire baisser les prix en annoncants des tarifs que ton interlocuteur connait parfaitement dans la mesure où il a peut-être lui m^m fait ce tarif que tu pensais être celui d'un concurent ...


Oui oui c'est clair :bravo:
s'agit pas de faire croire que le magazin d'en face fait moins cher si c'est le même gérant.
L'importateur m'a donné tout de même un prix élevé: 590 Euros. J'ai surement du avoir un étudiant en ligne; c'est les vacances.
les magasins référencés sur ce site le vendent entre 279 et 440 Euros, une sacré marge!
Et vous à combien l'avez-vous eu?
15

Citation : Il y a le Zoom PS-04, j'ai eu le zoom PS-02, c'est pas mal, mais je préfère cliquer sur un ordinateur que me perdre dans les menu de ce genre d'appareil, par contre si tu te déplace souvent c'est bien ... enfin c'est mon avis perso, par contre le korg j'ai jamais testé et le PS-04 non plus d'ailleurs ......

Oui, mais pour moi, le meilleur, c'est le MRS4 de Zoom. Un peu plus gros, certes, mais au moins, il est synchronisable midi. Et comme pour ma part j'uitilise un QY70 en séquenceur lors de mes déplacement, ça fait un couple de rêve.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Bon, finalement j'ai acheté le Pxr4. Je suis vraiment content, même la qualité du micro condensateur interne n'est pas mauvaise. Seul hic : c'est du mp2, donc qualité restreinte. Mais comme dépanne c'est géant, tu peux enregistrer ta maquette au fond des bois.
17

Citation : Il y a le Zoom PS-04, j'ai eu le zoom PS-02, c'est pas mal, mais je préfère cliquer sur un ordinateur que me perdre dans les menu de ce genre d'appareil, par contre si tu te déplace souvent c'est bien ... enfin c'est mon avis perso, par contre le korg j'ai jamais testé et le PS-04 non plus d'ailleurs ......



Pareil pour moi j'ai eu le PS/02, et j'ai trouvé trop galère la naviguation dans les menus, c'est 100 fois plus confortable de s'enregistrer sur un PC. c'est peut être adapté à ceux qui passent leur temps sur la route, ou les lycéens et étudiants qui ne rentrent que le week end.
Pour beaucoup moins cher, on fait mieux avec un v-amp, une table de mix et krystal audio engine, à condition d'avoir un PC pas trop vieux....

Ola !!!

18
Oui j'ai un home studio aussi, mais cet appareil ne sert pas a concurrencer du matériel studio a mon avis. Il est très bien dans la vie de tous les jours lorsque tu as une idée ailleur que chez toi (dans le metro, en voiture, sur la plage...). Tu choppe l'appareil et tu fixe ton idée. Ca ne remplace pas le papier non plus d'ailleurs car j'emporte toujours les deux