Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ToneWorks PXR4
Photos
1/82
Korg ToneWorks PXR4

Sujet J'ai la notice en français !

  • 39 réponses
  • 28 participants
  • 7 922 vues
  • 29 followers
1 J'ai la notice en français !
Le division manager de gaffarel a eu la gentillesse de me l'envoyer en pdf , je la tiens à dispo pour ceux qui la cherchent en vain. Me contacter sur audiofanzine si vous la souhaitez. Amicalement.
Afficher le premier post
31
Toi aussi clique sur le lien ...il est encore valable

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

32
Citation de filomen :
Bonjour à tous
Je pose en ligne la notice du PXR4 en français (et celle du DR5), pas sûr de la laisser indéfiniment (je ne suis pas chez moi sur ce serveur) mais vous pouvez toujours essayer : http://maryse.provost.free.fr/ressources/PXR4_fr.pdf
Musicalement votre.

merci !!

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 12:14:54 ]

33
salut bern je suis tres interessé par ta notice je te fille mon mail s y il y moyen je suis preneurs merci d avance :pour ma part j ai acces au notis de tous les boss
corneliu-666@hotmail.fr merci d avance
34
Efface vite ton mail si tu veux éviter le spam et pour avoir le notice du PXR4 en français, clique sur le lien dans le message précédent le tien et tu l'auras. :-D

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

35
J'arrive longtemps après la guerre, mais si une bonne âme à toujours le manuel en français je suis preneur !
36
Citation de tri.ton :
Citation de filomen :
Bonjour à tous
Je pose en ligne la notice du PXR4 en français (et celle du DR5), pas sûr de la laisser indéfiniment (je ne suis pas chez moi sur ce serveur) mais vous pouvez toujours essayer : http://maryse.provost.free.fr/ressources/PXR4_fr.pdf
Musicalement votre.

merci !!


c'est toujours au même endroit, pour plus de garantie je vais l'ajouter aux médias

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

37
Merci! je suis un boulet j'avais louper le lien. Mon ptit neveu qui va récupérer la bête t'en remercie grandement :)
38
De rien, je ne l'ai plus mais c'est une bonne machine pour se faire la main: précise lui bien que sans lire la notice et un peu d'organisation il risquera de passer à côté de tas de trucs

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

39
Bonjour Ben,
j'ai acheté d'okaz le pxr4 il y a un bout de temps et, en fin de compte, je ne l'ai jamais vraiment exploité.
Maintenant le besoin s'en fait sentir pcq je relance des projets...
Merci de m'envoyer ce sacro-saint mode d'emploi en français afin que je puisse me servir de cette petite machine qui semble déjà bien foutue.
Bien à toi,
Alain
supermalain@gmail.com
40
va cliquer sur le lien donné dans ce sujet, il est encore valable et par prudence je viens de le déposer dans les médias de cet appareil.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup