Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DR-60D
Photos
1/37
Tascam DR-60D

Enregistreur/Studio de poche de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Enregistreur Tascam DR-60D pour DSLR

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 7 680 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Enregistreur Tascam DR-60D pour DSLR
Tascam sort un magnéto de petite taille pour DSLR, les petites caméras/appareil photos, dont les entrées son ne sont qu'en mini jack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci Poti:bravo:
12
Ce n'est pas sûr que je vais me débarrasser de mon SQN3, bien que mono et qui n'enregistre pas mais dans la pratique du tournage à quoi peut bien servir un appareil qui ne sera pas sous les yeux du preneur de son mais sous ceux du caméraman ?
13
Cette machine n'est pas destiné au preneurs de sons, mais plutôt aux caméramans qui veulent un son correct.
Et dans le cas de la présence d'un perchman, tu règles tes gains une bonne fois pour toute en prenant un peu de marge.

Cela me semble clairement orienté reportage/interview avec caméra en fixe, et pour ça avec la récente chute du prix (400€ => 248€) et ce malgré son défaut connu de clics lorsqu'on change le gain à la volée, ça devient une machine assez intéressante (1 micro perche + 1 HF + 2 lignes pour les éventuels retours caméra qui permettent en plus de faire la synchro, une bonne autonomie et jusqu'ici pas de mauvais retours sur le net quant à la fiabilité)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

14
Merci pour la réponse, effectivement le seul défaut signalé partout est cet histoire de clic quand en cours de prise on modifie le niveau. Je me pose la question du progrès des éléments comme les préamplis. Est-ce que depuis vingt ans, âge de mon SQN3, mixette de reportage, il y a eu un progrès tel que sur des appareils pas très chers comme cette Tascam, les préamplis sont du niveau (ou meilleurs) de ceux des anciens appareils pros ?
15
Bonjour,

Je déterre un peu le sujet, j'ai un Tascam Dr 60d MKII celui-ci marché parfaitement, jusqu a hier ou il a décidé de ne plus s'allumer...
J'ai changer les piles, verifié le button HOLD, branché l'appareil via l'USB... mais rien... quelqu'un a t il déjà eu se genre de soucis? si oui comment l'a-t-il résolu ?

Merci
16
Je te suggère de créer un topic dédié dans le forum consacré au DR60, tu auras davantage de réponses