Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Premier clap pour le festival Download ce vendredi

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 571 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Premier clap pour le festival Download ce vendredi
Ce nouveau festival très metal se tiendra à l'hippodrome de longchamps, à Paris, du 10 au 12 juin. Au programme : line-up de folie et divers stands.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour un premier festival, grosse programmation !
3
C'est clair, mais la moyenne d'âge m'inquiète quant au renouvellement du genre, même si qqs 'jeunes' comme WCAR...
4
Purée, il y a Biffy Clyro samedi, ça va être fou !
5

Pourquoi c'est posté dans les news Fender ? oO

6
Citation de jessy_c_dead :
Pourquoi c'est posté dans les news Fender ? oO


Par ce qu'ils exposent des instrus ;)
7
Parce qu'il faut lire la news jusqu'au bout.

Moa c'est moa !

8
Moi je préfère passer trois jours du côté des pieds de vignes du muscadet...

Moa c'est moa !

9
Bon ben c'était plutôt sympathique, ce festoche, par contre le son sur la main stage était globalement à chier (bien meilleur sur la stage2 bizarrement, qui faisait à peu près la même taille)

Trop de kick, trop de basses. Pas assez de grattes, et un peu juste en chant. Mais purée, ces kicks, c'est de plus en plus insupportable en festival, je viens pas écouter un concert de grosse caisse =/
10
Citation de philip-tc :
Bon ben c'était plutôt sympathique, ce festoche, par contre le son sur la main stage était globalement à chier (bien meilleur sur la stage2 bizarrement, qui faisait à peu près la même taille)

Trop de kick, trop de basses. Pas assez de grattes, et un peu juste en chant. Mais purée, ces kicks, c'est de plus en plus insupportable en festival, je viens pas écouter un concert de grosse caisse =/


Le festival était vraiment pas mal je suis d'accord, surtout pour une première. :-)

Par contre le son... icon_facepalm.gif Pour Amon Amarth, Iron Maiden et Sabaton, j'avais un super son (j'étais peut-être juste bien placé). Mais...
  • Sur la Main Stage effectivement c'était des concerts de grosse caisse, ça m'a choqué surtout avec Saxon (mais malgré ça leur concert était vraiment excellent :-D ). Des fois aussi c'était monstrueusement fort, le concert de Deftones m'a explosé les oreilles.
  • Sur la Stage 2, je sais pas si c'est parce que j'étais au fond, mais c'était ultra fort, carrément insupportable. Y'avais un concert, je sais plus le quel, où on entendait encore la Stage 2 en étant un peu derrière la Stage 3...

Ensuite, beaucoup de gens se plaignent de l'organisation. Ahh cette attente du vendredi qui nous a fait écouter les concerts dans la queue... j'y suis aussi passé, mais je ne m'en plains pas parce que dès samedi il n'y avais plus aucun problème. Au cashless aussi, vendredi c'était blindé, mais samedi et dimanche j'y suis allé et les 2 fois j'ai attendu moins de 2 minutes. Bref, si on oublie le vendredi (c'était quand même une première édition faudrait pas l'oublier...) je n'ai vu aucun problème d'organisation.

Bref, pour moi c'était un très bon festival. :-)

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 17:36:07 ]