Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATTENTION arnaque en provenance de la côte d'ivoire

  • 743 réponses
  • 164 participants
  • 70 964 vues
  • 150 followers
1 ATTENTION arnaque en provenance de la côte d'ivoire
Attention cela fait 2 fois que je reçois (en réponse à une annonce que j'ai postée) un message provenant de personnes basées en côte d'ivoire. celles-ci se présentent comme coopérants ou autres et sont intéressées par le produit mis en vente. après quelques mails servant à me rassurer (copie carte d'identité, etc...), elles tentent de faire procéder à l'envoi du matériel avant paiement sous des prétextes divers (départ en mission, ...).
ces deux tentatives proviennent des membres: romaindenys et stephalext.

alors attention !!!

j'ai d'ors et déjà prévenu la rédaction d'audiofanzine de ceci (sans réponse pour le moment).

|| https://fabrice-planquette.bandcamp.com ||

Afficher le premier post
501
J'avais fini, dsl de te déranger mais ça peut être utile aux personnes qui reçoivent ces mails.

Voilà je prends moins de place j'espère que ça te convient!
502
Moi j'aimais bien. Y'en a des drôles qui viennent de mes frêres d'Abidjan. On pourrait tenter de trouver les plus drôle et d'élire le plus marrant ?
503

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 05:31:15 ]

504
CF toutes les pages precedentes au lieu de donner du :roll: et du
505

Citation : "fichier clients" des petites annonces audiofanzines


ok d'acoord... :pong:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

506

:violent: :volatil:

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 05:31:52 ]

507
Allons, alons, Niko ;)

Cool, cool ... comme dirait l'autre ;)

Nous sommes parfaitement en phase ... et suite aux discussions que nous avions eu où on nous avait gentiment expliqué que les admin étaient occupés sur le musik messe et que nos suggestions devraient attendre leur retour ...

J'en conclus, aux vues de nos suggestions simples, pas compliqués à mettre en place etc ...et vu, le silence radio systématique sur le sujet ... les entreprises systématiques de pourrissage du topic avec les fidèles des "Pubs" and co, nos apparitions régulières dans les topics créés epar ces derniers et dédiés aux "boulets" que nous sommes (ce que j'appelle "le lieux où les boulets d'en haut se foutent des boulets d'en bas" ;) )...

Bref, j'en conclus que sur ce sujet précis, AF n'est pas droit dans ses bottes et semblent réfractaire à toute information plus précise et plus large sur le sujet ;)

Les lecteurs de ce topic, qui ne se laisseront pas influencés par les propos guères nuancés de nos contradicteurs ... ne se tromperont pas et sauront se faire leur propre opinion sur ce comportement pour le moins "étonnant".

Ce que je suggère c'est de ne pas aller sur leur terrain en espérant que nous verrons de moins en moins de témognages de victimes de ces arnaques ... qui je le répète, s'affinent aux furs et à mesure du temps ;)

A bon entendeur.

Amicalement,
Ced
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
508

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 05:33:01 ]

509
Nan mais attendez, faut quand même être sacrément naif pour répondre à des annonces pareilles…En plus, je sais pas si vous vous rendez compte du nombre de membres et donc de pages crées/visitées sur af…Un truc pareil ne peut pas se faire du jour au lendemain.

Et pour finir, vous confondez les modérateurs avec les admins qui eux travaillent pour le site (comme les modos) mais surtout, qui travaillent le fond. Les modos étant là pour gérer les membres mais pas le site Et les admins, on les voit pas souvent dans le pub., contrairement aux modos qui se consacrent aussi beaucoup aux forums. En tout cas, beaucoup plus que vous ne croyez.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

510

Citation : les gars se croivent malin


En tous cas, dans le pub, sévissent des individus qui connaissent un peu mieux que toi la langue française...
Sinon: +1 Alceste, sur la naïveté.
Ca me fait penser aux avertissements sur les emballages de produits destinés au marché américain. Sur un paquet de cordes de guitare, j'avais lu un jour un texte d'une dizaine de lignes décrivant les incroyables risques qu'on peut prendre en installant un jeu de cordes sur une guitare: flippant ! :surpris: