Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 548 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post

kaboom mais avec son texte pour qu'il reposte dans astuce.

Salut Doc,

Sérieux, je n'en sais rien. Et puis je parlais d'un topic automatique dès qu'un avis est publié sur une fiche produit, et valable pour tous les avis publiés par la suite (un seul ça suffit!)

En fait, ce topic servirait à discuter, attirer l'attention de l'auteur d'un avis sur certains points, imprécisions, contredire ... De toutes façons, les avis pourris ne font jamais long feu. Contacter un membre par MP pour lui dire : "dans ton avis sur machin, tu dis .... mais c'est faux. Par contre, le reste est intéressant", je ne me vois pas le faire. Pourtant dans un forum, pourquoi pas. Et je vois mal un AFien prendre l'initiative d'ouvrir un sujet sur les avis d'un produit.

Enfin bref, tout ça pour améliorer la qualité des avis.mrgreen

Bon, et pour ne pas poster inutilement, un doublon :

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

C'est pas une astuce mais le projet du mec est plutôt sympa. A la limite s'il voulait bien ouvrir un topic avec des photos, des explications ça en intéresserait certainement quelques uns.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Vraiment super propre en tout cas!!

JxB

Supprimé mais avec invitation à créer un topic !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Désolé de vous déranger, mais c'est pratiquement au hasard que j'ai été viré sur Audiokeys, pour 4 frase seulement.

Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas!     Si ! pov con !

Hors sujet :

facepalm

Et tu reviens à la charge?

Fais-toi oublier plutôt, et repars sur de bonnes bases sur AF.

Sur ce thread, il n'y a aucune part laissée au hasard. Donc, +1 avec 9penar.

+1 également

JxB