Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 548 réponses
  • 236 participants
  • 337 528 vues
  • 176 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
2291

kaboom mais avec son texte pour qu'il reposte dans astuce.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2292

Salut Doc,

Sérieux, je n'en sais rien. Et puis je parlais d'un topic automatique dès qu'un avis est publié sur une fiche produit, et valable pour tous les avis publiés par la suite (un seul ça suffit!)

En fait, ce topic servirait à discuter, attirer l'attention de l'auteur d'un avis sur certains points, imprécisions, contredire ... De toutes façons, les avis pourris ne font jamais long feu. Contacter un membre par MP pour lui dire : "dans ton avis sur machin, tu dis .... mais c'est faux. Par contre, le reste est intéressant", je ne me vois pas le faire. Pourtant dans un forum, pourquoi pas. Et je vois mal un AFien prendre l'initiative d'ouvrir un sujet sur les avis d'un produit.

Enfin bref, tout ça pour améliorer la qualité des avis.mrgreen

 

Bon, et pour ne pas poster inutilement, un doublon :

https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/bugera/modern-series-333-212/pedago/astuces/attention-erreur-d-impedance-5611/

https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/bugera/modern-series-333-212/pedago/astuces/attention-erreur-d-impedance-5610/

2293

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2294
https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/fender/Champion-600/pedago/astuces/fender-champion-600-custom-aurelamp-5613/

C'est pas une astuce mais le projet du mec est plutôt sympa. A la limite s'il voulait bien ouvrir un topic avec des photos, des explications ça en intéresserait certainement quelques uns.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2295

Vraiment super propre en tout cas!!

JxB

2296

Supprimé mais avec invitation à créer un topic !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2297
Désolé de vous déranger, mais c'est pratiquement au hasard que j'ai été viré sur Audiokeys, pour 4 frase seulement.


 

Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas!     Si ! pov con !  
 

 

2298

 

Hors sujet :

 

facepalm

Et tu reviens à la charge?

Fais-toi oublier plutôt, et repars sur de bonnes bases sur AF.

 

 

 

2299
Sur ce thread, il n'y a aucune part laissée au hasard. Donc, +1 avec 9penar.
2300

+1 également

JxB