Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 578 réponses
  • 236 participants
  • 338 809 vues
  • 176 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
3201
Idem
3202
Z'avez vu Tom Norris, et z'avez eu peur que Chuck vienne vous en coller une si vous votiez "inutile"... :-D :pleutre: :langue::tourne:

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 16:36:47 ]

3203

Je viens aussi de tomber dessus, pas certain que ça vaille le coup d'être conservé.

JM

3204
x
Hors sujet :
@Ykar : on vient de dire qu'on a voté "inutile"
3205
y'en a un qui apprécie pas qu'on note ses avis comme bref. c'est dommage car le mec fait parfois des avis très interessants.

https://fr.audiofanzine.com/effet-studio-divers/boss/CE-300/avis/r.111858.html

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 18:13:15 ]

3206

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3207

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 18:23:56 ]

3208
@ AlexandreC: désolé, mais juste après le post de steve.lukather, les "oui" s'étaient incrémentés de 1 de plus. J'ai cru que vous disiez "a voté non à l'idée de tacler le minot"...
3209

Je suis à 2 doigts de lui dire de ne plus mettre d'avis s'il n'accepte que les autres puissent le noter. Mais ça serait mal.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3210

Pourquoi ne pas le virer tout simplement ? Ou pourquoi ne pas lui proposer de rédiger un avis concernant le fonctionnement d'un marteau et de clous ?

Tu as déjà été moins scrupuleux, Doc !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud