Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 578 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Idem
Z'avez vu Tom Norris, et z'avez eu peur que Chuck vienne vous en coller une si vous votiez "inutile"... :-D :pleutre: :langue::tourne:

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 16:36:47 ]

Je viens aussi de tomber dessus, pas certain que ça vaille le coup d'être conservé.

JM

x
Hors sujet :
@Ykar : on vient de dire qu'on a voté "inutile"
y'en a un qui apprécie pas qu'on note ses avis comme bref. c'est dommage car le mec fait parfois des avis très interessants.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 18:13:15 ]

"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 18:23:56 ]

@ AlexandreC: désolé, mais juste après le post de steve.lukather, les "oui" s'étaient incrémentés de 1 de plus. J'ai cru que vous disiez "a voté non à l'idée de tacler le minot"...

Je suis à 2 doigts de lui dire de ne plus mettre d'avis s'il n'accepte que les autres puissent le noter. Mais ça serait mal.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Pourquoi ne pas le virer tout simplement ? Ou pourquoi ne pas lui proposer de rédiger un avis concernant le fonctionnement d'un marteau et de clous ?

Tu as déjà été moins scrupuleux, Doc !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud