Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 498 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post

fait

Merci !

J'en ai trouvé un autre, qui, non seulement le vend, mais en plus nous a gratifié d'un avis "perle" :

5 ans
non
oui
pratique
micro interne
video et audio et photo
acheté d'occas
et contrairement aux avis precedent tres fiable aucuns problemes

kaboom

Avis bidon :

Celle-ci fait rigoler :mdr: :

Citation :
Bonjour, j'en ai une aussi mais je ne peu plus avoir le Smoke Fluid, ou te les procure tu STP.

Merci

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 20:25:44 ]

ka

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ici, dans la section vidéo du Crumar T3, on a une vidéo du Crumar Performer, donc pas grand chose à voir:

boom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Pas vraiment matière à virer l'avis, mais juste pour rigoler sur le dernier avis de l'EP booster de Xotic :
Citation :
2 mini switch interne: le premier offre 3 db ou 0 avec la pédale régler au mini et le second agit comme un tremble booster.
Au début je pensais que c'était une faute de frappe, mais non...
Citation :
Que ce soit avec ou sans le tremble booster le son est là.